Secret Story 8 : résumé de la quotidienne du 7 août



0
(0)

C’est parti pour une nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de mercredi au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur Leila qui est toujours perturbé par le fait que Stéfan l’a nominée cette semaine, alors qu’ils ont partagés le même secret, au début de l’aventure. Stéfan tente de lui faire comprendre qu’il n’a pas voté contre elle pour la voir sortir, mais uniquement pour sauver Jessica. Dans le confessionnal, le candidat reconnait être très peiné de la réaction de la jeune femme. De son côté, Jessica et Julie discutent du sort de Leila. Si Julie voit tout de même de la tristesse en Leila, Jessica reste intransigeante sur sa position. Julie avoue à la candidate avoir eu de la peine pour Leila, mais Jessica ne partage pas du tout son avis.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Leila décide d’aller trouver Jessica pour mettre les choses à plat avec elle. La candidate espère que les tensions vont se calmer, et lui propose même d’être présente pour elle à l’extérieur. Jessica semble surprise des propos de l’habitante, qu’elle ne comprend pas. Pour elle, Leila ne fait que tenter de sauver sa peau.

La Voix réunie tous les habitants dans le salon, et leur propose une activité en l’honneur des nominées. En effet, Elodie, Sara et Leila vont devoir remplir une mission Body Painting. Rapidement, les garçons entourent les filles qu’ils soutiennent. Aymeric et Stéph s’occupent de Leila, ce qui n’est pas pour leur déplaire. Sacha et Geoffrey s’occupent d’Elodie, tandis que Vivian et Stéfan sont auprès de Sara. Cette dernière est la première à montrer le résultat. Julie confie avoir un peu << peur >> des motifs que les garçons lui ont fait.


Annonces

Elodie exprime ensuite ce que représente ses peintures. Jessica apprécie le résultat. A son tour, Leila se présente aux filles qui jouent les arbitres, mais Nathalie ne trouve pas le << côté sexy >> de la jeune femme. Jessica pense qu’elle n’a pas suffisamment été << mise en valeur >>. Pour Nathalie, il ne fait aucun doute que Jessica a, une fois encore, saisit l’occasion pour blesser Leila. Il est temps pour Julie, Nathalie et Jessica de délibérer. Ensemble, elles décident de faire gagner, à l’unanimité, Elodie. Cette dernière qui estime que ce que Sacha et Geoffrey lui ont fait, << c'est canon >>.

Depuis le début de la semaine, les secrets sont en danger. Hier, Vivian a raté sa mission pour protéger le sien, mais Nathalie a l’occasion de sauver le coup, en participant, à son tour, à une épreuve. Elle découvre les mauvaises réponses de Vivian, sur l’écran, et s’aperçoit de toutes les erreurs qu’il a fait, sur des questions la concernant. Elle découvre ensuite l’indice qui risque d’être donné aux habitants, à savoir un cupidon. Nathalie est invité à poser la clé de la Love Room sur la table. La Voix lui propose alors de renoncer définitivement à la clé de cette pièce, en échange de quoi, son indice ne sera pas révélé. La candidate décide de rendre les clés de la Love Room, dans le but de sauver son secret, estimant que l’indice est beaucoup trop important.

Nathalie s’isole avec Vivian, afin de lui expliquer la situation. La candidate en profite pour lui expliquer sa déception de voir qu’il a pu se tromper sur des questions comme sa date d’anniversaire. Nathalie veut absolument voir le jeune homme s’investir dans la défense de leur secret, et en profite pour lui faire croire qu’elle a été nominée. Vivian s’angoisse très rapidement, jusqu’au moment où Nathalie lui révèle que c’est faux, mais refuse, dans un premier temps, de lui dire ce qu’elle a sacrifiée pour protéger l’indice. Elle fini par lui dire toute la vérité, et Vivian estime que Nathalie a fait le bon choix, concernant la Love Room.

Alors qu’ils discutent, Vivian et Nathalie sont surveillés par Stéfan, qui fini par se faire repérer. Dans la foulée, le couple change de sujet, pour brouiller les pistes. Pour Vivian, Nathalie est très forte de réussir à faire croire n’importe quoi aux autres habitants.

La Voix propose une soirée très colorée aux candidats. Nathalie et Jessica tentent de savoir si Stéfan est attiré par Elodie. Le candidat leur confie qu’il ne se serait jamais retourné sur une fille comme elle, dans la vie de tous les jours. Alors que l’ambiance est au beau fixe, dans la maison des secrets, Geoffrey ne peut s’empêcher de regarder Leila, ce qui n’est pas pour faire plaisir à Jessica, qui semble rapidement agacée par ce comportement. Dans le confessionnal, Jessica le reconnait, elle se sent << jalouse de l'attirance de Geoffrey pour Leila >>.

De son côté, Elodie tente d’attirer l’attention de Stéfan, qui ne semble pas vraiment la remarquer. C’est pourtant le seul de la maison des secrets à ne pas s’en rendre compte. Julie s’isole avec Stéfan, pour sonder un peu le jeune homme sur ses goûts en matière de filles. Elle retourne ensuite auprès d’Elodie pour lui répéter que la description de la fille idéale, faite par Stéfan, lui correspond. Elodie est ravie de l’apprendre, ce qui n’est pas le cas de Sacha, qui n’a pas envie de la voir s’éloigner de lui, pour Stéfan.

Alors que la fête bat son plein, Elodie décide de persévérer pour se faire remarquer par Stéfan. La jeune femme a bien constaté que malgré tous les signes qu’elle lui envoie, il reste indifférent. La candidate décide d’aller directement lui parler, en évoquant sa peur de quitter l’aventure, ce vendredi. Voyant que l’habitant n’est pas très réactif, elle fini par retourner dans la piscine, s’amuser avec les autres candidats.

Après les pubs, on retrouve Sara, Elodie et Nathalie en pleine discussion sur Stéfan. Nathalie reconnait que si elle avait 20 ans de moins, elle se serait laissée séduire. Elodie répète ensuite, à Nathalie, que Julie lui a confié le fait que Stéfan lui ai révélé que son style de fille lui correspond totalement. Néanmoins, malgré cette information, elle s’est rendue compte que le jeune homme ne semble pas s’intéresser à elle. Nathalie le reconnait, dans le confessionnal, elle est très gênée puisque le candidat lui a avoué, dans la journée, qu’il n’était pas attiré par Elodie. C’est ensuite à Sacha que l’habitante s’en va se confier. En effet, Stéfan a eu la maladresse de lui dire que ses qualités sont son << intelligence >> et son << franc parler >>, alors qu’il a évoqué la beauté de Leila comme étant la qualité de cette dernière.

Pour Elodie, c’est une façon détournée de lui faire comprendre qu’elle n’est pas à son goût. Sacha redoute de voir son amie être déçue avec Stéfan. D’ailleurs, l’habitante est en boucle sur le sujet. Sara, qui n’y va pas par 4 chemins, lui révèle que le candidat a avoué à Nathalie qu’elle ne lui plaisait pas. La nouvelle surprend Elodie, tandis que Sara comprend qu’elle a été maladroite, et préfère ne pas en ajouter davantage. Malgré tout ça, Elodie n’a pas envie << de lâcher l'affaire >>, et préfère prendre le temps que ça devra prendre.

La quotidienne s’achève sur Elodie qui explique à Nathalie, le fait que Sara lui a avoué les propos de Stéfan à son sujet. Nathalie lui confirme alors les dires, et enfonce le clou en lui avouant que Stéfan lui a confié être attiré par Jessica. Et pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à demain, à partir de 18h20, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces