« The Big Bang Theory » : 1 million de dollars par épisode pour les acteurs



0
(0)

En terme d’audience « The Big Bang Theory » est le plus gros succès de la chaîne américaine CBS mais c’est aussi la sitcom la plus populaire des Etats-Unis. C’est aussi peut-être pour ça que la chaîne et la Warner Bros n’ont pas hésité une seule seconde à mettre la main à la poche… enfin vu les chiffres disons plutôt la main au coffre !


Annonces

Ainsi, et selon les informations du Hollywood Reporter, les 3 acteurs principaux (ndrl : Jim Parsons, Johnny Galecki et Kaley Cuoco-Sweeting) toucheront désormais la bagatelle de 1 million de dollars par épisode.

Jusqu’à présent, mais c’est qu’ils nous feraient presque pleurer, ces « pauvres » acteurs ne touchaient que 325 000 dollars pour chaque épisode tourné.

© CBS/Warner Bros
© CBS/Warner Bros

Annonces

Estimant qu’ils ne gagnaient pas assez mais aussi et surtout que la prod se gavait un peu trop sur le dos, ils avaient décidé de se mettre en grève refusant de reprendre le tournage de la huitième saison.


Annonces

Ayant obtenu un gros chèque, ils ont cessé leur mouvement et reprendront bientôt le chemin du boulot.

Et comme si cela ne suffisait pas ils ont aussi obtenu un pourcentage supérieur sur les recettes générées par la série (1.25% au lieu de 0.25%) ainsi que différents bonus

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces