6.3 millions de téléspectateurs pour « France-Espagne » !



0
(0)

Hier soir, jeudi 4 septembre 2014, TF1 retransmettait la rencontre amicale de football entre la France et l’Espagne, un match commenté par Christian Jeanpierre et Bixente Lizarazu.


Annonces

Sans grande surprise le match s’est imposé en tête des audiences de la soirée réunissant 6,3 millions de téléspectateurs soit 28 % de l’ensemble du public. A noter un pic d’audience à 7,1 millions de téléspectateurs.

Sur cibles, les scores sont performants : 41 % de part d’audience sur les hommes de moins de 50 ans; 37 % sur les individus de 15 / 34 ans et enfin 56 % sur les hommes de 15 / 24 ans.

Pour ceux qui ont loupé ce retour, les bleus se sont imposés par 1 à 0 grâce à un but de Loïc Rémy.


Annonces

Les hommes de Didier Deschamps vous donnent rendez-vous dès dimanche à 20h35 sur TF1 pour une nouvelle rencontre : SERBIE – France, en direct de Belgrade.

©Presse Sports
©Presse Sports

Annonces

C’est France 3 qui décroche la deuxième place avec la rediffusion du film « Pièce montée » de Denys Granier-Deferre. 3.3 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel de Jean-Pierre Marielle et Jérémie Rénier soit un peu moins de 14% de l’ensemble du public.

C’est M6 qui complète le podium avec là-encore une rediffusion, celle du film d’Olivier Marchal « 36 Quai des Orfèvres ». Verdict : 2.40 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 10.9%.

France 2 est juste derrière avec son magazine du jeudi soir « Envoyé Spécial ». Les sujets du jour ont intéressé 2.37 millions de personnes soit 10.2% des téléspectateurs.

De cette soirée à retenir également le très beau succès de l’émission hommage à Grégory Lemarchal sur D8 (VOIR ICI)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces