Daniel Radcliffe et Luc Besson invités de Nikos Aliagas



0
(0)

Comme chaque samedi matin Nikos Aliagas vous donne rendez-vous demain sur Europe 1 pour sa nouvelle émission « Sortez du cadre ». Entre 11h et 12h30 il recevra deux stars qui font l’actualité de la culture en France et à l’étranger. En ce samedi 20 septembre 2014, ses invités seront Daniel Radcliffe et Luc Besson.


Annonces

Le premier sera bientôt à l’affiche de Horns », le nouveau film du français d’Alexandre Aja. A découvrir dès le 1er octobre en salles.

Dans « Horns », Daniel Radcliffe campe le rôle d’un présumé assassin, accusé du viol et du meurtre de sa petite amie.Dans sa quête de la vérité, car il est bien décidé à trouver le vrai coupable, il va recevoir une aide plus qu’inattendue : une paire de cornes… des cornes pas tout à fait comme les autres puisque dotées d’un pouvoir !

©Europe 1
©Europe 1

Annonces

Interrogé par Nikos, il a confié qu’il était prêt à tout accepter (ou presque) pour un rôle… à part peut-être une prise de poids démesurée.


Annonces

Le jeune acteur britannique a également évoqué son souhait de réaliser son propre film.

Quant à Luc Besson il est bien sûr venu évoquer le triomphe de son dernier film « LUCY ». L’occasion pour lui d’évoquer l’amour qu’il a pour ses acteurs, « le baby blues » qu’il ressent à la fin de ses tournages mais aussi les méthodes de travail de Scarlett Johansson.

« Sortez du cadre » c’est demain de 11h et 12h30, sur Europe 1.fr et sur twitter #SDC

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces