« Dos au mur » en tête des audiences



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce dimanche 28 septembre 2014 c’est le film proposé par TF1 « Dos au mur » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Réalisé par Asger Leth et avec Sam Worthington, Elizabeth Banks et Jamie Bell dans les rôles principaux, il a réuni 5.1 millions de téléspectateurs soit 22% du public présent devant son poste de télévision. Ce film d’action a particulièrement bien fonctionné auprès du public jeune et féminin avec des parts d’audience de 29% sur les ménagères de moins de 50 ans et de 30% sur les jeunes de 15 à 24 ans.

dosaumur


Annonces

L’excellent film de Brad Bird « Mission Impossible – Protocole fantôme » a plutôt bien résisté. Porté par Tom Cruise il a pu compter sur 3.4 millions de fans soit 14.4% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).


Annonces

C’est la série policière de France 3 « Les enquêtes de Murdoch » qui complète le podium. 3.2 millions d’inconditionnels ont découvert les deux inédits du jour soit un peu moins de 13% des téléspectateurs.

M6 se contente de la 4ème place cette semaine avec son magazine « Zone Interdite ». Consacré à la disparition progressive de notre vie privée sur internet, il a suscité la curiosité de 2.8 millions de français soit 11.5% de l’ensemble du public.

A retenir également le très beau score de France 5 qui avec son documentaire « Côte d’Azur : le luxe réinventé » a fait rêver 1.1 million de personnes (pda 4.2%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces