France-Serbie en tête des audiences



0
(0)

Sans surprise c’est le match de football « France-Serbie » qui s’est imposé hier soir en tête des audiences de cette première partie de soirée du dimanche 7 septembre 2014.


Annonces

Diffusé en direct de Belgrade, il a réuni sur TF1 5,5 millions de téléspectateurs soit 23 % de l’ensemble du public. On a déjà vu mieux. Pour info, et après leur victoire contre les champions d’Europe espagnols, les Bleus ont concédé le match nul contre la Serbie. Les buteurs de la rencontre sont Paul POGBA pour la France et Aleksandar KOLAROV pour la Serbie.

A noter de bonnes performances sur le public masculin avec des parts d’audience de 32 % sur les hommes de moins de 50 ans et de 47% sur les hommes de 15 à 24 ans.

Prochain rendez-vous avec l’Equipe de France sur TF1 : Samedi 11 octobre à 20h45 pour le choc FRANCE / PORTUGAL.


Annonces

bixente-lizarazu-et-cristian-jeanpierre


Annonces

C’est M6 qui décroche la seconde place avec son traditionnel magazine du dimanche soir « Capital » présenté par François-Xavier Ménage. Le thème du jour « Classes moyennes : les nouveaux sacrifiés ? » a suscité la curiosité de 3.6 millions de français soit 15.5% des téléspectateurs.

France 2 complète le podium avec la première diffusion en clair du film de Frédéric Beigbeder « L’amour dure trois ans » avec Gaspard Proust, Louise Bourgoin et JoeyStarr dans les rôles principaux. Il a été suivi par 2.8 millions de téléspectateurs soit 11.6% de l’ensemble du public.

Quant à la série policière de France 3 « Montalbano, les premières enquêtes », elle a pu compter sur 2.3 millions de fidèles et permet à la chaîne de s’adjuger la 4ème place. L’épisode « Les Sept lundis » n’affiche toutefois que 9.6% de parts de marché.

3 autres chaînes ont franchi le cap du million de téléspectateurs hier soir. Arte tout d’abord avec une énième rediffusion du western « Il était une fois dans l’Ouest  » suivi par 1.3 millions de téléspectateurs (pda 6.1%).

La chaîne franco-allemande était suivie de peu par D8 et le film inédit en clair « Les trois prochains jours » de Paul Haggis. Il a rassemblé 1.2 million de personnes (pda 5.4%).

Enfin TMC est parvenue à réunir 1.1 million d’inconditionnels de la série « Les Experts : Manhattan » (pda 4.4%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces