Michelle Obama dans une parodie de « Divergente » contre la malbouffe



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

On le sait, la lutte contre l’obésité infantile, et la malbouffe en général, est l’une des grandes priorités de Michelle Obama.


Annonces

Alors lorsqu’il s’agit de donner de sa personne pour faire passer le message, la première dame des Etats-Unis n’hésite pas une seule seconde.

Il faut dire que dans ce « grand » pays 15% des enfants sont aujourd’hui concernés par des problèmes d’obésité ou de surpoids. Un chiffre qui fait craindre une génération d’Américains qui pourraient vivre moins longtemps que leurs parents.

A chaque fois qu’elle le peut Michelle Obama donne donc de sa personne et fait tout pour faire prendre conscience aux américains de la nécessité de bouger, de faire du sport et dans le cas présent de manger sainement.


Annonces

Et après s’est livrée à une danse endiablée, après avoir participé à une compilation de 19 chansons Hip-hop au titre évocateur « Songs For A Healthier America » (ndrl  en français : Chansons pour une Amérique en meilleure santé), la voilà qui se lance dans la parodie !

Avec la complicité de Funny Or Die, elle s’est livrée à une petite parodie du film «Divergente ».

Comme vous allez le voir dans cette bande-annonce intitulée « Snackpocalypse », Chloe Moretz (qui remplace ici Shailene Woodley) a contrairement à ses petits camarades une petite préférence pour les fruits. Oui mais le Président du lycée fraîchement élu a une toute autre conception de l’alimentation… Qui va l’emporter selon vous, hein ?

Regardez et surtout ne ratez pas le final avec Michelle Obama, ça vaut le détour

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces