Nouvel album de U2 : la version CD le 10 octobre



0
(0)

U2 "Songs Of Innocence"


Annonces

Il y a un peu plus de 15 jours maintenant U2 faisait son grand retour sur le devant de la scène en présentant son nouvel album, « Songs Of Innocence ».


Annonces

Pour ce retour le groupe faisait le choix de l’offrir gratuitement aux 500 millions d’utilisateurs d’iTunes à travers le monde. L’annonce avait été faite à l’occasion de la conférence de presse de lancement de l’iPhone 6 et de l’Apple Watch de chez Apple.

Après le succès de cette opération, Universal annonce la sortie de l’album en version CD et donc en version payante. Elle débarquera dans les bacs à compter du 10 octobre.

Une annonce qui a coïncidé avec la présentation de la pochette de l’album sur laquelle on découvre le batteur du groupe Larry Mullen Junior en train d’enlacer son fils de 18 ans pour le protéger.


Annonces

Une pochette qui n’est pas sans rappeler aux fans celle des albums « Boy » et « War » sortis respectivement en 1980 et 1983.

Trois versions du CD seront proposées à la vente dont une version classique avec les 11 titres déjà dévoilés. Titres inédits, versions acoustiques et livret de 24 pages sont au programme des bonus des deux autres versions.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces