Sarkozy ne doit pas prendre la tête de l’UMP…



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Nicolas Sarkozy va t-il (ou pas) se présenter au poste de président de l’UMP ? Pour l’instant personne ne semble avoir été mis dans la confidence. Mais pour Bernadette Chirac le faire ne serait pas une bonne chose.


Annonces

Interrogée par Europe 1 l’ex première dame de France a évoqué le retour en politique de l’ancien président.

« Je le souhaite de tout mon coeur, je fais partie de ses soldats. Il a besoin de soldats » a t-elle notamment déclaré se disant persuadée que ce retour serait un retour gagnant.

Pour autant elle semble opposée au fait qu’il puisse briguer la présidence du parti. « Je considère et je ne suis pas la seule qu’il ne doit pas prendre la présidence de l’UMP (..) ce n’est plus de son niveau (…) il a trop de choses à faire pour gagner la bataille » faisant bien sûr référence à la présidentielle de 2017.


Annonces

Bernadette Chirac lui recommande donc de trouver « un homme solide qui lui soit totalement fidèle » et avec qui il puisse converser au quotidien et échanger des idées..

Et de conclure « La présidence de l’UMP ce n’est plus pour lui ». Ecoutez tout de suite Bernadette Chirac. Elle était hier soir au micro de Nicolas Poincaré dans « Europe Soir ».


Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces