Secret Story 8 : pas d’éliminé, des anciens reviennent (résumé du prime)


C’est parti pour l’hebdo de Secret Story 8 alors que l’on a appris plus tôt aujourd’hui les exclusion définitives d’Aymeric et Sara pour un comportement inacceptable hier soir dans la maison des secrets.

Les nominations sont donc annulées : Vivian, Nathalie, Jessica, Leila et Julie sont donc qualifiés pour la demi-finale de vendredi prochain.


ANNONCES

Capture TF1
Capture TF1

Benjamin félicite les demi-finalistes et les informe que le public va leur poser des questions durant ce prime.

Les habitants voient un magnéto avec les impressions du public sur chacun.


ANNONCES

Magnéto sur Vivian et Nathalie et la révélation de leur secret

Les internautes sont invité à voter sur l’avenir du couple et Benjamin leur annonce le résultat : ils sont 45% à avoir dit oui et 55% non. Nathalie affirme qu’elle n’a plus de doute et qu’ils se marieront surement l’été prochain en Corse.

Nathalie et Vivian rejoignent ensuite le salon et ils doivent répondre à des questions du public. Toutes les questions concernent la demande en mariage et Nathalie confirme ses sentiments pour Vivian et son désir de se marier avec lui. Vivian explique que ces deux mois à faire croire que c’était sa mère ont été dur…

Le téléphone rouge sonne. La Voix diffuse deux messages pour Nathalie dont un de sa mère qui lui dit de bien réfléchir pour le mariage… Et ses filles lui disent que quoiqu’elle décide elles la soutiendront.

Vivian a de la visite dans le sas : c’est son frère. Il le félicite pour son jeu mais il le met en garde pour le mariage et notamment son envie d’avoir des enfants… « Dans deux ans elle a cent ans » lui dit son frère avant de lui dire de se méfier de Nathalie et de l’engagement que représente le mariage… Il lui dit qu’il a « pété un cable ».

Vivian revient sonné dans la maison des secrets, apparemment bouleversé par ce que son frère lui a dit… Quant à Nathalie, elle encaisse…

Magnéto sur Julie

Julie est en salle d’immersion. La Voix la félicite d’avoir gardé son secret et il lui annonce qu’il reste le secret de la maison à percer avec en jeu une place en finale.

La Voix offre à Julie l’opportunité de mettre un candidat hors jeu de la chasse au secret de la maison.

Après les pubs, Julie doit annoncer qui elle a choisi de mettre hors jeu : il s’agit de Vivian, parce qu’il déteste les énigmes. Vivian est ravi et la remercie d’avoir fait un choix pas stratégique.

Des anciens candidats ont ensuite des questions pour Julie, il s’agit d’Aurélie et Benoit. Julie aimerait voir en finale Leila, Jessica, et Vivian à ses côté en finale.

Magnéto Buzz Busters

Le téléphone rouge sonne. Jessica décroche et elle peut offrir un buzz gratuit sur le secret de Julie. Elle le donne à Nathalie.

Nathalie va donc buzzer au confessionnal. Elle pense que Julie est autodidacte… Raté !

Magnéto sur Leila et Aymeric

On se connecte avec Leila au confess. Elle est attristée par le départ d’Aymeric et elle avoue que la fin de l’aventure va être difficile sans lui… Elle peut voir un message d’Aymeric qui lui dit qu’il l’aime et qu’il l’attend après la finale. Il veut qu’elle gagne pour lui.

Magnéto Mister Secret

Après les pubs, on se connecte avec le sas où des anciens sont prêts à revenir dans la maison : Aurélie, Zelko, Jamel, Eddy et Vincent. Et c’est les habitants qui doivent choisir les trois d’entre eux qui pourront réintégrer la maison des secrets avec eux.

Magnéto Amour Secret

Les habitants ont décidé de laisser entre Aurélie, Vincent et Eddy. Ils font leur entrée dans la maison des secrets.

Ce prime est maintenant terminé, rendez-vous lundi pour la quotidienne et vendredi prochain à 23h15 pour la demi-finale de Secret Story 8.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES