3 spin-offs de « Harry Potter » en préparation….


Voilà une nouvelle qui devrait réjouir tous les fans – et dieu sait qu’ils sont nombreux – de l’univers « Harry Potter »! La Warner Bros a en effet confirmé que 3 spin-offs étaient d’ores et déjà prévus en 2016, 2018 et 2020. La bonne nouvelle c’est que J.K. Rowling sera de la partie puisqu’elle travaille actuellement sur le scénario de ces trois films.

Comme déjà annoncé dans le courant de l’été, le premier spin-off d’Harry Potter «Les Animaux fantastiques », du nom du manuel que nos « jeunes sorciers » connaissent bien, sera réalisé par David Yates


ANNONCES

harrypotter-chambre

Ce premier film de la trilogie débarquera sur les écrans américains le 18 novembre 2016. Mais même si ce premier film mettra en scène des créatures et des personnages familiers, ne comptez pas y retrouver Harry Potter et ses amis. L’histoire se déroule en effet 70 ans plus tôt et de sucroît à New-York.


ANNONCES

C’est à peu près tout ce que l’on sait pour le moment à ce sujet. Dès que de nouvelles nfos tomberont, comptez sur nous pour nous en faire l’écho.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES