Alyssa Milano : elle renonce à la série « Mistresses »



0
(0)
 © ABC/Richard Foreman
© ABC/Richard Foreman

Annonces

Une bien mauvaise nouvelle pour les nombreux fans de l’actrice Alyssa Milano et plus généralement de la série télévisée « Mistresses ». L’actrice vient en effet d’annoncer sur son compte officiel du réseau social Twitter qu’elle ne rempilerait pas pour une 3ème saison !


Annonces

Précisant que le studio avait décidé de tourner désormais à Vancouver (Canada) et non plus à Los Angeles, l’actrice et « jeune » maman a expliqué qu’elle souhaitait privilégier sa famille refusant ainsi de s’en éloigner pour les besoins du tournage.

Il faut dire qu’Alyssa Milano vient tout juste de donner naissance à Elizabella, une petite fille née le 4 septembre dernier. Déjà maman de Milo (3 ans), elle n’aura très certainement pas le temps de s’ennuyer !

Pour elle « être une femme et une mère est une priorité » et il n’est pas question de déraciner sa famille et/ou de vivre loin d’elle.


Annonces

Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette série, elle est diffusée en France sur Teva qui la présente comme suit :

Elles ont la quarantaine seyante, et, comme dit la chanson, des ami(e)s, des amours et des emmerdes… Quatre amies qui ont pris des chemins différents, mais qui sont toutes confrontées à un quotidien qui ne les épargne guère. Empêtrées dans des histoires d’amour parfois secrètes, tiraillées entre leurs sentiments et leurs principes, ébranlées par des rencontres inattendues ou des coups de théâtre, elles bravent ensemble les tempêtes et les jugements moraux. Unies dans l’adversité.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces