Audiences du 22 octobre : Esprits criminels largement devant



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce mercredi 22 octobre 2014, c’est la série proposée par TF1 « Esprits criminels » qui s’est très largement imposée en tête des audiences de la première partie de soirée.


Annonces

Ainsi « Numéro Masqué » l’épisode inédit de la saison 9 a réuni 7.1 millions de téléspectateurs soit 27% de l’ensemble du public et 38% des ménagères de moins de 50 ans responsables des achats. En moyenne les 3 épisodes diffusés hier soir ont rassemblé 5.4 millions de téléspectateurs.

Esprits criminels et comme toutes vos séries préférées est à voir ou à revoir en replay sur MYTF1.fr

esprits-criminels-saison-7-abc-studios


Annonces


Annonces

Les autres chaînes sont très très loin derrière. M6 prend la deuxième place avec la suite de son concours culinaire « Le Meilleur Pâtissier ». Hier soir il a fait saliver 3.3 millions de gourmands soit 15% du public présent devant son poste de télévision.

C’est France 2 qui complète le podium avec sa série « Vaugand ». Cet épisode inédit a rassemblé près de 3 millions de personnes soit 12% des téléspectateurs.

France 3 n’est pas bien loin derrière avec son magazine « Des racines et des ailes » dont le numéro du jour a suscité l’intérêt de 2.6 millions de français soit 10.5% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

France 4 est la seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs avec une rediffusion du film de Gérard Krawczyk « Wasabi ». Il a rassemblé 1.1 million de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 4.2%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces