Audiences du 30 octobre : Profilage écrase la concurrence !



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce jeudi 30 octobre 2014, la série de TF1 « Profilage » a tout écrasé sur son passage ne laissant que peu de place à la concurrence. Hier soir à 20h55, le premier épisode de la soirée a ainsi rassemblé 7.5 millions de téléspectateurs soit 29% de l’ensemble du public et 27% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. En moyenne les 2 épisodes inédits de la soirée ont réuni 7.1 millions d’inconditionnels soit 30% de l’ensemble du public et 28% des femmes de moins de 50 ans.


Annonces

Profilage permet ainsi à TF1 de se placer très largement en tête des audiences de la soirée et confirme son succès auprès du public.

Retrouvez Profilage en replay sur MYTF1 et rendez-vous dans 15 jours, le jeudi 13 novembre, à 20h55 pour la suite des inédits de la saison 5 de Profilage.

Au cours de cette nouvelle soirée Hyppolyte va avoir de sérieux doutes sur une éventuelle paternité. Conséquence du retour de Jessica, la sœur de Fred avec laquelle il avait eu une liaison. Cette dernière va en effet débarquer avec un enfant. En le voyant, il va avoir des doutes sur une éventuelle paternité. De son côté, Fred se met à regretter son choix et réalise qu’elle a peut-être fait une erreur en le quittant. Leur rapport va devenir de plus en plus compliqué jusqu’à un final explosif !


Annonces

profilage-saison5


Annonces

France 2 est très très loin derrière avec le magazine de la rédaction « Envoyé Spécial ». Les sujets du jour n’ont suscité l’intérêt que de 2.8 millions de personnes soit à peine 11% du public présent devant son poste de télévision.

Pour M6 et « Rising Star, c’est la douche froide ! Ce deuxième épisode des duels n’a convaincu que 1.9 million de personnes soit à peine 8.4% des téléspectateurs. L’émission boit aussi la tasse du côté de la ménagère de moins de 50 ans avec une part d’audience d’à peine 12% sur cette cible ! Il y a quelques heures à peine, et avant même ce piètre résultat, on apprenait que la chaîne avait décidé de supprimer un ou plusieurs primes pourtant déjà programmés.

France 3 prend la quatrième place avec une énième rediffusion du film de Steven Spielberg « La Liste de Schindler ». 1.7 million de cinéphiles étaient au rendez-vous soit 8.1% des téléspectateurs (individus âgés de 4 ans et +).

Suivent en franchissant le cap du million de téléspectateurs : D8 avec son jeu « L’oeuf Ou La Poule » (1.1 million de téléspectateurs, pda 5%); W9 avec le film « Monsieur papa » (1.1 million de téléspectateurs, pda 4.4%) et enfin TMC avec le film « Rio » (1.1 million de téléspectateurs, pda 4.3%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces