Ce soir à la télé, le retour de Baby Boom sur TF1



0
(0)

Ce soir en seconde partie de soirée sur TF1, retrouvez la saison 4 de « Baby Boom. Et après trois saisons en région parisienne, les caméras de « Baby Boom » se sont installées dans la nouvelle maternité de l’hôpital Saint Joseph à Marseille. Bref, mais vous l’aurez compris, les bébés de « Baby Boom » naîtront cette année sous le soleil de la cité phocéenne, non loin des embruns de la Méditerranée et dans la mélodie des accents chantants de leurs parents…


Annonces

Comme lors des saisons précédentes c’est seule ou accompagnée que chaque maman nous racontera son incroyable parcours pour donner la vie et ce au travers d’histoires inédites. Le tournage ayant eu lieu durant le dernier mondial de football, vous allez découvrir qu’il s’est aussi invité dans la salle d’attente des papas…

En tout ce sont 70 caméras qui ont filmé 24h/24h l’intimité des familles, mais aussi le quotidien du personnel médical : sages-femmes, médecins, aides-soignantes et puéricultrices…

Au programme de cette 4eme saison des situations fortes jamais abordées dans l’émission et des histoires racontées avec beaucoup d’authenticité, d’humour et de tendresse.


Annonces

Ce soir le premier épisode s’intitule « Marseille mon amour ». En voici le résumé :

À Marseille, on est fier de ses origines. Pour Sandra et François ainsi que pour Elodie et Thomas pas question d’accoucher ailleurs que dans la cité Phocéenne. Leurs enfants seront comme leurs parents : 100% made in Marseille. La rencontre de ses deux papas, fans de ballon rond et hauts en couleur, le soir du match de l’équipe de France va faire des étincelles.

Bettina et Romaric, un couple de sportifs, rêvent eux de l’accouchement le plus naturel possible. Romaric va tout faire pour coacher sa femme afin d’atteindre leur objectif. Mais la nature se charge de reprendre ses droits et l’arrivée de leur bébé Estéban ne se déroulera absolument pas comme ils l’avaient prévu.

bayb-boom


Annonces

Interrogée par TF1 (dans le cadre du dossier de presse envoyé aux rédactions), Angélique Sansonnetti, directrice des programmes en charge des événements spéciaux et de la télévision du réel chez Shine France, a explique le choix de Marseille mais aussi les principales nouveautés de cette année.

A propos du choix de Marseille

« Il nous semblait important de changer d’environnement afin d’apporter de la fraîcheur et de la nouveauté au programme. Nous avons démarché plusieurs maternités en France mais notre premier choix se portait sur la cité phocéenne, deuxième plus grande ville de France. La maternité Saint Joseph est la première maternité de la région PACA et la seconde au plan national avec plus de 4 500 naissances par an ».

A propos des nouveautés

Nous avons équipé les lieux de 70 caméras au lieu de cinquante pour pallier l’architecture de la maternité. Nous avons implanté des caméras aux urgences de jour et de nuit, dans quatre salles de naissance, au bloc de césarienne, au PC et dans la salle de repos des sages-femmes. Nous avons aussi équipé les chambres de suite de couche et les nurseries.

Et d’évoquer le lieu inédit qui va apparaître dans cette saison : le couloir des papas. Un endroit pas comme les autres qui leur permet d’aller et venir, de décompresser ou de téléphoner sans déranger les soignants ou les autres mamans qui accouchent dans les salles voisines.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces