Dave Bautista, méchant du prochain James Bond ?



0
(0)

Alors que Léa Seydoux devrait être la prochaine James Bond Girl, encore du nouveau à propos du 24eme volet des aventures de l’agent 007 sur grand écran. Ainsi, et selon le site Latino-Review c’est Dave Bautista qui devrait rejoindre le casting du film afin d’y camper le rôle du méchant de service. Après sa performance dans « Les Gardiens de la Galaxie », ce rôle dans James Bond pourrait permettre à sa carrière de vraiment décoller.


Annonces

Selon leurs sources, Dave Bautista incarnera le méchant, prénommé Hinx, face à Daniel Craig (James Bond). Le personnage de Hinx est décrit comme le principal bourreau / assassin.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Dans un appel à casting, la production recherchait des acteurs en très bonne forme physique pour l’audition. Dave Bautista correspond donc parfaitement à cette description.

Le tournage du 24ème James Bond, qui aura la lourde tache de succéder à « Skyfall », débutera en Angleterre le 6 décembre. Daniel Craig sera une fois de plus dans la peau de James Bond tandis que Sam Mendes rempile à la réalisation.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces