« France-Portugal », en tête des audiences !



0
(0)

Sans réelle surprise il faut bien le dire, c’est le match de foot « France-Portugal » qui s’est imposé en tête des audiences de cette première partie de soirée du samedi 11 octobre 2014.


Annonces

Ce match amical commenté par Christian JEANPIERRE et Bixente LIZARAZU, en direct du Stade de France, a ainsi réuni 6,9 millions de téléspectateurs, soit 30 % de l’ensemble du public. Un score qui a bien sûr permis à TF1 de se placer en tête des audiences.

A noter que cette rencontre a réalisé d’excellents scores sur le public jeune et masculin. Il a ainsi rassemblé 45 % des hommes de moins de 50 ans; 42 % des jeunes de 15 à 34 ans et enfin 55 % des hommes de 15 à 24 ans.

Pour info, et à l’issue de la rencontre, c’est la France qui s’est imposée sur le score de 2 à 1, grâce aux buts de Karim Benzema et de Paul Pogba. C’est la 6e victoire consécutive de l’équipe de France au Stade de France.


Annonces

Et pour être tout à fait complet, sachez que la ferveur dans le stade s’est prolongée sur les réseaux sociaux puisque plus de 215 000 tweets ont été publiés par les internautes, faisant de cette rencontre le programme le plus commenté cette semaine.

©Presse Sport
©Presse Sports

Annonces

En deuxième position, notez le beau succès de l’émission « C’est votre vie » de Stéphane Bern. Hier soir l’invitée d’honneur en était Mireille Mathieu. 3.5 millions de fans ont répondu à l’appel soit 16.4% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec sa série « NCIS : Los Angeles ». 2.8 millions d’inconditionnels (2.9 pour le premier épisode) étaient au rendez-vous soit 12.5% du public présent devant son poste de télévision.

Avec son téléfilm « Désiré Landru », France 3 est la seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs. Déjà diffusé il a réuni 1.5 million de personnes pour une part d’audience moyenne de 6.4%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces