Koh-Lanta, largement en tête des audiences du 24 octobre



0
(0)

Tout va bien pour le jeu d’aventures de T1 « Koh-Lanta ». En ce vendredi 24 octobre 2014, cette nouvelle saison a confirmé son succès en s’imposant largement en tête des audiences de la première partie de soirée.


Annonces

C’est ainsi que ce nouveau numéro a réuni 6,8 millions de téléspectateurs soit 28% du public présent devant son poste de télévision. Pour la petite info le jeu a gagné 500 000 téléspectateurs en une semaine.

KOH-LANTA a confirmé, si besoin en était, son statut de grand jeu d’aventure pour toute la famille qui sait fédérer tous les publics. D’excellentes parts d’audience ont ainsi été réalisées auprès des cibles clés : 39% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 44% sur les individus de 15 à 24 ans; 43% sur les individus de 15 à 34 ans et 48% sur les enfants de 4 à 14 ans.

Pour ceux qui auraient loupé l’émission, c’est Freddy qui a quitté l’aventure hier soir. Alors qu’il faisait figure de grand favori, le recordman des participations à l’épreuve de survie, a été victime du collier d’immunité de Teheiura. C’est lui qui aurait du quitter l’aventure après avoir recueilli 4 votes contre lui. Son collier aura été fatal à Freddy.


Annonces

Rendez-vous vendredi prochain à 20h55 pour la suite des aventures de KOH-LANTA. Pour voir ou revoir l’émission en replay, rendez-vous sur MYTF1.fr

le retour de Koh-Lanta


Annonces

C’est la série policière de France 2 « Deux flics sur les docks » qui prend la seconde place. L’inédit du jour a rassemblé 3.6 millions de téléspectateurs soit 14,1% du public présent devant son poste de télévision.

M6 complète le podium avec la série américaine « NCIS ». L’équipe de Gibbs a pu compter sur 3.2 millions d’inconditionnels en moyenne soit 15% des téléspectateurs. A noter la force du premier épisode, le seul inédit de la soirée, qui a réuni à lui seul 4 millions de fans.

Suit le magazine de la mer de France 3 « Thalassa » avec 2.4 millions de téléspectateurs et une part d’audience moyenne de 9.7%.

D8 est la seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs avec la diffusion du spectacle « La nuit des Chevaliers du Fiel ». Il a fait rire 1.1 million de français soit 4.7% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces