Les secrets beauté de Pippa Middleton !



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Alors que la plupart des tabloïds ont les yeux rivés sur sa soeur Kate Middleton et sa jolie petite robe noire mettant particulièrement en valeur ses jolies formes, intéressons-nous à Pipa… mais oui vous savez celle dont le fessier a tant fait fantasmer la gente masculine lors du mariage Kate. Mais comment fait-elle pour être aussi belle vous demandez-vous peut-être ?


Annonces

Chirurgie esthétique ? Régime alimentaire miracle ? Sport ? La belle Pippa nous dit tout ou presque.

Et c’est dans le cadre de sa rubrique « bien-être » – elle est à découvrir dans le magazine britannique « Waitrose Weekend » – que la soeur de la Duchesse de Cambrigde a décidé de nous délivrer quelques-uns de ses secrets.

« J’ai grandi avec la conviction qu’une bonne santé puise sa source dans la modé­ra­tion. Donc, j’encourage une vie saine via le sport, une alimentation équi­li­brée ».


Annonces

Mais ne croyez pas que Pippa se prive du reste… Cette alimentation équilibrée est aussi « saupou­drée de cochonneries, notamment de choco­lat, de chips et d’un verre de vin à l’occasion. »

Bref, Pippa mène peut-être une vie saine mais sait aussi se lâcher, l’essentiel étant de consommer le tout avec modération.

Et de rajouter qu’elle n’a jamais essayé les régime Dukan et At­kins, ni pratiqué du sport reli­gieu­se­ment sept jours par semaine. Elle précise toutefois qu’elle pratique à titre personnel du footing, tennis ou fitness à raison de 3 à 5 jours/semaine.

Pour Pippa il faut simplement réaliser des choix sains, comme manger le strict minimum de pain blanc et de pâte, et se restreindre à des portions raison­nables.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces