« Mortal Instruments » deviendra aussi une série !



0
(0)
© UGC Distribution
© UGC Distribution

Annonces

Il n’y pas que « Resident Evil » qui va devenir une série télé.  « Mortal Instruments » sera également prochainement adapté pour la télévision. Alors que le film de Harald Zwart « The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres » a été un vrai flop en salles,  la société Constantin Film a annoncé aujourd’hui sa déclinaison en série télé.


Annonces

Cette adaptation d’un best-seller de la littérature fantastique de Cassandra Clare est présentée comme un série « haut de gamme » par la société de production.

Initialement Constantin Film avait prévu plusieurs longs-métrage de « Mortal Instruments » avec l’objectif d’en faire une vraie franchise à succès. Oui mais avec seulement 31 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis, ce premier volet a mis un terme définitif aux ambitions de la production.

Très attachée au projet, auquel elle continue de croire très fort, elle a donc décidé de lui offrir une seconde chance.


Annonces

« Dans la série, nous serons en mesure d’aller plus loin et d’explorer ce monde plus en détails et en profondeur » a déclaré Martin Moszkowicz, directeur exécutif de Constantin Film.

Et si pour le moment il est bien trop pour vous en dire plus sur cette future série, nous vous proposons de replonger un instant dans le monde de « Mortal Instrumets » avec un rappel du synopsis de la version cinématographique.

New York, de nos jours. Alors que sa mère est kidnappée par d’étranges créatures, Clary, 15 ans, est témoin d’un meurtre commis lors d’une soirée.

Elle est terrifiée lorsque le corps de la victime disparait mystérieusement devant ses yeux…Elle découvre alors l’existence d’un monde obscur et parallèle et y fait la rencontre de Jace, un chasseur de vampires.

Lorsqu’ils se retrouvent au milieu d’une guerre entre des forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d’ombres, Jace lui viendra en aide. Elle jouera alors dans cette aventure un rôle qu’elle ne soupçonne pas.

Sur grand écran se partageaient l’affiche Lily Collins, Jamie Campbell Bower ou bien encore Jonathan Rhys Meyer… Cette équipe restera t-elle en place pour la série ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces