Nicolas Cage lance un appel au boycott de son nouveau film !



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Publicité

Cela peut paraître surprenant, et pourtant. Nicolas Cage appelle aujourd’hui ses fans à boycotter son nouveau film « The Dying of the Light » et il n’est pas le seul. C’est une partie de l’équipe du film qui suit le même chemin.


Quelques jours seulement après que la bande-annonce et l’affiche aient été dévoilées, le réalisateur du film Paul Schrader, le producteur ainsi que deux acteurs (Nicolas Cage et Anton Yelchin) appellent ensemble à un boycott du long-métrage.

« Nous avons perdu la bataille. « Dying of the Light », un film que j’ai écrit et réalisé, m’a été retiré pour être remonté, mis en musique et mixé sans ma participation » a écrit Paul Schrader sur son page Facebook officielle.

Sur les réseaux sociaux, les 4 hommes n’hésitent d’ailleurs plus à arborer un tee-shirt de « non-médisance » sur lequel ils expliquent qu’ils n’assureront pas la promo du film tout en prenant soin de ne pas le critiquer… histoire d’éviter d’éventuelles poursuites.


Publicité

Une « fronde » qui n’est pas franchement la bienvenue à quelques semaines seulement de la sortie de « The Dying of the Light » dans les salles américaines.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés



Publicité