Samba, déjà près de 140 000 entrées !


 © Gaumont Distribution
© Gaumont Distribution

ANNONCES

« Samba« , le dernier film du trio Omar Sy, Olivier Nakache et Eric Toledano va t-il faire aussi bien qu’Intouchables ? Il est pour l’instant difficile de le prévoir même si les premiers chiffres sont plutôt encourageants.

Ainsi et avec 138.292 spectateurs pour sa première journée d’exploitation nationale, il signe le 16ème démarrage de cette année 2014 en France. Pour l’instant c’est nettement moins bien qu’Intouchables qui après sa première journée affichait  plus de 191 000 entrées à son compteur.

Les « Ninja Turtles » s’emparent de la deuxième place. Donatello, Michelangelo, Raphael, Leonardo et la célèbre reporter April O’Neil (Megan Fox) ont attiré 136 273 spectateurs dans toute la France.

Complète le podium le film de science-fiction pour ado de Wes Ball « Le Labyrinthe ». Présenté par certains comme le nouveau «Hunger Games», il met en scène Dylan O’Brien, Aml Ameen ou bien encore Will Poulter. 113.303 spectateurs se sont déjà rués en salles pour aller le découvrir.


ANNONCES

Les autres films sortis ce mercredi sont à des années lumière de là. Suivent le film d’animation d’Anthony Stacchi et Graham Annable « Les Boxtrolls » ( 22.848 entrées) et « Balade entre les tombes » de Scott Frank  (13.714 spectateurs).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES