Un DVD classé X dans « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? » !



0
(0)
 © UGC Distribution
© UGC Distribution

Plus gros succès de cette année 2014 dans les salles obscures avec plus de 12 millions de spectateurs, la comédie « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? » est enfin sortie sortie en DVD et s’annonce là-encore comme l’un des gros succès de cette fin d’année. Une bonne idée cadeau pour les fêtes non ?

Oui mais… Dans le nord de la France sa distribution ne s’est pas passée tout à fait comme prévu.

Un couple a eu la mauvaise surprise de découvrir que le film présent sur le DVD était en fait un documentaire à caractère sexuel intitulé « L’amour après 40 ans’. Mauvaise surprise d’autant que, selon les informations de la Voix du Nord, ces deux grands-parents avaient laissé seuls leurs petits enfants regarder le début du film.

Une mésaventure dont d’autres clients de la même enseigne de distribution (ndrl : LIDL) ont également été victimes. L’ensemble des DVD ont été retirés de l’ensemble des points de vente de cette enseigne par mesure de précaution.

Une mauvaise manipulation serait à l’origine de cette « erreur » qui aurait impacté un maximum de 75 DVD (sur les 750 000 mis en vente) et tous localisés dans une même enseigne.

Les « victimes » sont priées de bien vouloir se rapprocher du point de vente dans lequel où elles ont acheté le DVD ou appeler le numéro vert suivant 0 800 73 69 50.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces