« Une nouvelle amie » de François Ozon : la bande-annonce



0
(0)
 © Mars Distribution
© Mars Distribution

Annonces

Parmi les films qui sortiront ce mercredi 5 novembre, il y a celui de François Ozon « Une nouvelle amie ». Un drame porté par Romain Duris, Anaïs Demoustier et Raphaël Personnaz et qui a été sélectionné aux Festival de Toronto et de San Sebastian.


Annonces

A noter que François Ozon a même reçu pour ce film le prix Sebastiane, équivalent au Teddy Bear du festival de Berlin. Après cette victoire, il avait déclaré « Je suis très heureux et honoré de recevoir ce prix Sebastiane pour mon film Une nouvelle amie, qui est une histoire d’amour et une ode à la liberté pour chacun de choisir sa famille. Je remercie le jury et tiens à dire que depuis le début de ma carrière, c’est grâce à des festivals et des prix LGBT que mes courts-métrages et premiers films ont été reconnus puis appréciés du public. Merci donc pour leur soutien et leur fidélité.»

« Une nouvelle amie » est une adaptation sur grand écran de la nouvelle de Ruth Rendell « Une amie qui vous veut du bien » publiée en 1985.

Avant de vous en présenter la bande-annonce, en voici le synopsis : À la suite du décès de sa meilleure amie, Claire fait une profonde dépression, mais une découverte surprenante au sujet du mari de son amie va lui redonner goût à la vie.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces