« 12 Monkeys » : la bande-annonce !



0
(0)

« 12 Monkeys », tel est le titre d’une nouvelle série inspirée par le film de Terry Gilliam « L’Armée des douze singes » et qui sera diffusée au début de l’année 2015 sur la chaîne américaine SyFy. La première est programmée pour le vendredi 16 janvier 2015 à 21 heures.


Annonces

Histoire de bien préparer le buzz, une première bande-annonce a été diffusée sur la toile. Mais avant de la découvrir, plantons le décor.

capture Youtube
capture Youtube

Annonces

Dans « 12 Monkeys » nous suivrons la course contre la montre d’un voyageur du temps qui voyage de 2043 à nos jours avec pour mission de localiser mais aussi et surtout d’éliminer la source d’une peste mortelle qui décimé une grande partie de la population. Les survivants ont placés tous leurs espoirs en lui. Il lui faut découvrir les causes de la catastrophe et, grâce à ce voyage expérimental dans le temps, la prévenir.

« 12 Monkeys » est porté par Aaron Stanford (James Cole), Amanda Schull (le Docteur Cassandra Railly), Kirk Acevedo (Ramse), Noah Bean (Aaron Marker), Robert Wisdom (Jeremy), Zeljko Ivanek ( Leland Frost) et Barbara Sukowa (Jones) .


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces