« 50 mn Inside » : jusqu’à 4 millions de téléspectateurs pour la nouvelle formule

Beau succès d’audience hier soir en access pour la nouvelle formule de « 50 mn Inside » qui vous est présentée chaque samedi dès 17h55 sur TF1 par Sandrine Quétier et Nikos Aliagas. Un tout nouveau rendez-vous qui s’est placé largement en tête des audiences sur cette case horaire.


Ainsi à 17h55, « 50 mn Inside l’Actu » a rassemblé 2.9 millions de téléspectateurs soit 19% de l’ensemble du public et 24% des femmes responsables des achats avec enfants.

A 19h10, « 50 mn Inside le Mag » a rassemblé 4 millions de téléspectateurs soit 22% de l’ensemble du public et 28% des femmes responsables des achats avec enfants.

50mninside


Publicité


Publicité

Retrouvez tous les samedis « 50 MN INSIDE L’ACTU » à 17h55 et « 50 MN INSIDE LE MAG » à 19h10 et/ou replay sur MYTF1.fr.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut