Beyoncé en petite culotte dans « 7/11 », son nouveau clip !



0
(0)

Après la fuite « supposée » de deux inédits, à savoir « 7/11 » et « Ring Off », il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour découvrir le clip du premier d’entre-eux ! Ce qui ne fait que renforcer l’idée selon laquelle cette fuite a été savamment orchestrée par Beyoncé en personne ! Le clip est en effet déjà prêt et a été mis en ligne par la chanteuse sur son compte officiel Youtube.

Un clip que l’on pourrait presque qualifier de « simpliste » et qui a été filmé dans une chambre d’hôtel enfin plutôt dans une suite. Sur le balcon, dans la chambre, dans la salle de bains et même dans le couloir, Beyoncé y apparaît très en forme et dans toutes les tenues possibles, y compris en petite culotte ! Déjantée, vous avez dit déjantée ? Une chose est sûre la chanteuse sait toujours s’amuser malgré les années qui passent ! Quelques amies se sont même jointes à la fête. Plus on est de fous, plus on rit, pas vrai ?

capture Youtube
capture Youtube

Toujours aussi sexy, elle n’hésite pas à nous faire profiter de ses jolies formes…en insistant tout particulièrement sur son magnifique fessier qu’elle fait bouger à merveille.

Bref c’est un clip qui ne manquera pas de retenir l’attention et de faire le buzz durant tout le week-end. L’objectif étant on l’imagine d’assurer une bien jolie promo au « Beyoncé Platinum Collector » ce fameux coffret qui sort la semaine prochaine et qui comprend, rappelons-le encore une fois, tous les titres du précédent opus mais aussi deux titres inédits (7/11 et Ring Off), des remix, des lives et pas moins de 17 clips. Pour la petite info ce clip est une production signée Detail et Bobby Johnson.

Beyoncé sexy dans un clip, ce n’est pas une première

Les fans de Beyoncé ne seront pas surpris de découvrir leur chanteuse préférée dans une tenue aussi légère. A plusieurs reprises déjà, elle s’est affichée de la sorte. On pense par exemple au clip qui accompagnait son hit « Partition », le troisième extrait de « BEYONCE » l’album surprise que Beyoncé dévoilait à la surprise générale l’hiver dernier.

Dans ce clip, mis en ligne au mois de février, elle y apparaissait  plus sexy encore Tenues légères, très légères même, lingerie fine, déhanchement très explicites, cuir et hauts talons… rien n’avait été laissé au hasard.

Histoire de mieux faire passer le message, certaines répliques du clip du type  « Est-ce que tu aimes le sexe ? Je veux dire, l’activité physique » avaient fini de nous convaincre du message qu’elle souhaitait alors faire passer.

En 2011 elle apparaissait carrément en guêpière dans le clip de son tube »Best Thing I Never Had », extrait de son album « 4 ». Un vrai plaisir pour les yeux.

Plus récemment c’est avec son homme que Beyoncé a joué à fond la carte de la provoc’ et ce dans le cadre du teaser accompagnant le lancement de leur tournée estivale baptisée « On the Tour ».

Au programme de ce clip digne de la bande-annonce d’un blockbuster : de l’action, du sexe, des billets verts, de superbes créatures, des courses poursuites et une petite explosion histoire de faire « plus vrai ». Bref un teaser explosif et sexy à la fois qui avait le fait buzz au mois de mai dernier.

Beyoncé et Jay-Z plus unis que jamais hier soir à New-York

L’une  des chansons censées avoir fuité « Ring Off » a provoqué un vrai buzz sur la toile ces dernières heures.  Dans cette chanson, Beyoncé évoque l’échec d’une histoire d’amour qui finit mal, celle d’une femme qui retire son alliance en raison de l’infidélité de son mari. De quoi relancer les rumeurs de leur prochain divorce.

Sauf que nos deux tourtereaux ont été vus ensemble hier soir à New-York à la sortie d’un restaurant. Et comme l’attestent les photos publiés par les tabloïds américains ce matin, ils n’avaient pas l’air d’être un couple en crise. Bien au contraire même. Plus unis que jamais, enfin c’est l’impression qu’ils nous donnent en tout cas, ils sont sortis le sourire aux lèvres, la main dans la main et ont même accepté de prendre la pause pour les nombreux paparazzi présents. Jay-Z a même enlacé sa belle !

Et bientôt l’album commun ?

Maintenant que nous sommes rassurés au sujet de leur couple, enfin presque rassurés, revenons sur cette info qui est un peu passée inaperçue et selon laquelle Beyoncé et Jay-Z pourraient prochainement proposer à leurs fans un album en commun.

Il y a quelques semaines E!News a en effet affirmé qu’ils envisageaient très sérieusement, au terme de cette triomphale tournée qui les a menés aux 4 coins du monde, de poursuivre leur collaboration mais en studio cette fois. Une info qui n’a jamais été confirmée depuis… Mais avec Beyoncé on est jamais vraiment à l’abri d’une bonne surprise.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Publicité