Danse avec les Stars 5 : leader mais en baisse



0
(0)

Nouveau prime de « Danse avec les Stars » saison 5 hier soir et nouveau succès d’audience pour le célèbre concours de danse de TF1 même si ce dernier est en baisse sensible par rapport à la semaine dernière et repasse en dessous de la barre symbolique des 5 millions de téléspectateurs.


Annonces

Ainsi ce nouveau numéro au terme duquel c’est Corneille qui a quitté l’aventure – il était pourtant deuxième du classement des juges – a réuni 4.6 millions de personnes soit 23% du public présent devant son poste de télévision. C’est tout de même 600 000 téléspectateurs de moins que la semaine dernière.

TF1 se félicite toutefois d’avoir rassemblé toute la famille avec des parts d’audience moyenne de 32% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, de 39% sur les enfants de 4 à 14 ans, de 34% sur les 15-24 ans et enfin de 37% sur les femmes responsables des achats avec enfants.

dals5-cerrutti-quetier


Annonces


Annonces

D’autre part DANSE AVEC LES STARS continue de générer un fort engouement sur MYTF1 et les réseaux sociaux. La nouveauté d’hier #DALSDuo s’est placé dans les sujets les plus populaires en France sur Twitter.

Retrouvez l’émission en replay ainsi que les réactions de Corneille suite à son élimination et toutes les vidéos sur MYTF1, http://videos.tf1.fr/danse-avec-les-stars/

Pour être tout à fait complet, sachez qu’à partir de 23h20, 2,4 millions de téléspectateurs étaient encore devant leur écran pour DANSE AVEC LES STARS, LA SUITE avec 20% de pda sur l’ensemble du public et 25% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

France 3 décroche la seconde place avec sa série « Commissaire Magellan ». 3,2 millions d’inconditionnels ont répondu présents pour cet nouvel épisode inédit toujours porté par Jacques Spiesser.  La part d’audience moyenne s’établit à 14.6%.

France 2 complète le podium avec un nouveau numéro de son émission « Le Grand Show ».  Il était consacré cette fois à Julien Clerc venu assurer la promo de son nouvel album. Verdict : 2.8 millions de téléspectateurs soit 13.6% l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

M6 n’a pas démérité avec sa série « NCIS Los Angeles ». 2.4 millions de fans, soit 12.4% des téléspectateurs, ont suivi suivi les trois premiers épisodes de la soirée. Le premier d’entre-eux, un inédit de la saison 5, affiche la meilleure performance avec 3 millions de téléspectateurs !

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap de million de téléspectateurs pour cette soirée du samedi 8 novembre 2014.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces