Dick Rivers : un état jugé « préoccupant »…



0
(0)

Pochette album Mister D – DR

Annonces

[MISE A JOUR] Dans un entretien accordé au Parisien, son épouse a révélé que Dick Rivers souffrait d’une hémor­ra­gie céré­brale.


Annonces

Un vrai coup dur pour le chanteur français Dick Rivers dont le nouvel album « Rivers » est sorti dans les bacs au printemps dernier. Dans un bref communiqué son label vient en effet d’indiquer qu’il était contraint d’annuler sa rentrée parisienne ainsi que sa tournée de début d’année. En cause une très mauvaise chute.

Voici le communiqué de presse tel que diffusé sur le site officiel du chanteur : « Dick Rivers est au regret de vous annoncer l’annulation complète de sa rentrée parisienne aux Folies Bergères le 28 janvier prochain. Sa tournée prévue, partout en France, est également annulée. Victime d’une très mauvaise chute, Dick souffre d’un important traumatisme crânien. Son état jugé préoccupant a nécessité une hospitalisation. Les médecins ont ordonné un repos complet, au minimum pour les 3 prochains mois. »

L’occasion de revenir sur le coup de gueule qu’il poussait il y a quelques années à peine à l’occasion d’un entretien accordé à Nice Matin


Annonces

Déplorant sur le manque de reconnaissance dont il fait l’objet depuis tant d’années, Dick Rivers avait déclaré « Ce n’est pas tellement un problème de reconnaissance du chanteur (…) C’est plutôt le manque de reconnaissance à l’homme qui me chagrine. Que Ruquier fasse comme si je n’existais pas, que Drucker ne m’ait jamais invité, je trouve ça limite irrespectueux ».

Dick Rivers s’étonnait également d’être boycotté de la troupe des Enfoirés alors même qu’il avait imposé Coluche en première partie de ses spectacles.

Se considérant comme la troisième roue de la charrette au sein du rock français, Dick Rivers avait dit ressentir un certain respect à défaut d’une véritable reconnaissance…

Nous souhaitons à Dick Rivers tous nos voeux de prompt rétablissement.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces