Koh-Lanta 2014, Martin et Teheiura éliminés (résumé)



0
(0)

Hier soir, TF1 diffusait les quarts de finale de Koh-Lanta 2014. Après l’élimination de Freddy suite au collier d’immunité de Teheiura, ce dernier revient sur le camps réunifié se sachant vraiment menacé…


Annonces

Les aventuriers se rendent à une épreuve de confort des plus difficiles. Il s’agit de manger des vers, blattes et même des yeux de barracuda ! Martin s’en sent incapable et dés la première épreuve il n’avale pas le moindre ver. Teheiura et Philippe sont les meilleurs et se retrouvent face à face pour manger les yeux. Philippe choisit Martin pour faire la dernière épreuve en binôme avec Tehe tandis que ce dernier choisit Laurent pour accompagner Philippe.

TF1
TF1

Annonces

C’est finalement Philippe et Laurent qui gagnent le confort. Ils ont le privilège de passer la soirée et la nuit dans une famille au village voisin. Ils mangent comme des princes et profitent de ce moment privilégié avant de s’endormir tranquillement sur un matelas.

Le lendemain, Philippe et Laurent repartent les bras chargés de fruits et de racines. Ils arrivent sur le camps réunifié avant de se rendre à l’épreuve d’immunité.


Annonces

Denis Brogniart les informe que le dernier de cette épreuve sera immédiatement éliminé de Koh-Lanta ! Il s’agit d’une épreuve de rapidité et de réflexion puisqu’il faut reconstituer le puzzle d’un serpent.

Philippe termine le premier et remporte le totem synonyme d’immunité pour le conseil. Martin croit avoir terminé juste après lui mais l’une de ses pièces est mal positionnée et Denis lui annonce que c’est faux… Phil termine son puzzle, suivi par Teheiura et Moundir. Martin n’a toujours pas repéré son erreur et il se fait rattraper par Laurent, qui réussit finalement à terminer son serpent avant lui ! Coup de théâtre, c’est donc Martin qui est éliminé et quitte l’aventure !

C’est avec une vive émotion que Martin quitte Koh-Lanta sur une petite erreur qui lui coûte très cher… son collier d’immunité toujours en poche !

Les autres aventuriers se rendent au conseil. Et sans grande surprise, c’est Teheiura qui est éliminée avec une large majorité de votes contre lui.

Vendredi prochain, ce sera déjà la demi-finale de ce Koh-Lanta 2014 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces