Nouveau succès d’audience pour « Profilage »!

(AUDIENCES) – Les semaines se suivent et se ressemblent pour la série policière du jeudi soir de TF1 « Profilage ». Ce jeudi elle s’est encore une fois très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce 20 novembre 2014.


Ainsi le premier épisode et seul inédit de la soirée a rassemblé 7.5 millions de téléspectateurs soit 28% de l’ensemble du public et 28% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.La moyenne des deux premiers épisodes s’établit à 6.4 millions d’inconditionnels soit 27.3% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +)

Retrouvez Profilage en replay sur MYTF1 et rendez-vous jeudi prochain avec une Chloé St Laurent comme vous ne l’avez jamais vue.

Dans cet épisode intitulé « Jusqu’au bout de la nuit » une jeune femme est percutée par la camionnette d’un garde forestier en pleine nuit. Elle courait à perdre haleine, à moitié nue, au milieu de la forêt, recouverte de sang. Un sang qui n’est pas le sien… Hyppolite identifie le lieu probable d’où la jeune femme fuyait : un château inhabité depuis des années. Chloé et Rocher s’y rendent, et comprennent que le château a probablement abrité des soirées très spéciales sous l’égide du Marquis de Sade. Soirées dont la dernière a, de toute évidence, dégénéré en meurtre…


Publicité

« Profilage » avec :Odile Vuillemin (Chloé Saint-Laurent), Philippe Bas (Rocher), Jean-Michel Martial (Lamarck), Vanessa Valence (Fred), Raphaël Ferret (Hyppolite), Valérie Dashwood (la doc), Juliette Roudet (Adèle Delettre). Une production BEAUBOURG AUDIOVISUEL avec la participation de TF1

profilage-saison5


Publicité

Les autres audiences de la soirée

C’est France 2 qui décroche la deuxième place de cette soirée avec le magazine de la rédaction « Envoyé Spécial ». Les sujets du jour -« Le Recyclage des vêtements : de l’or dans nos armoires » et « Indiennes disparues au Canada : la route des larmes » ont suscité l’intérêt de près de 4 millions de français soit 15.7% du public présent devant son poste de télévision.

M6 complète le podium avec le retour de la série américaine « Bones » en lieu et place du télé-crochet « Rising Star » que la chaîne a préféré écourter en raison d’audiences catastrophiques. Jusqu’à 2.4 millions de fans ont suivi l’inédit de la saison 10 « La Conspiration » pour une part d’audience moyenne de 9%. On s’attendait à un tout petit mieux quand même. La moyenne sur l’ensemble des deux premiers épisodes n’est que de 1.9 million de téléspectateurs.

France 3 s’adjuge la quatrième place avec une énième rediffusion du film « Million Dollar Baby » de et avec Clint Eastwood et Morgan Freeman . Verdict : 1.8 million de cinéphiles soit 7.6% des téléspectateurs.

Deux autres chaînes ont franchi le cap du million de téléspectateurs. D8 tout d’abord avec l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mes héros » suivie par 1.3 million de téléspectateurs (pda 6.3%) et TMC avec le film de Jean-Marie Poiré « Les Visiteurs 2, les Couloirs du Temps » qui a encore fait rire 1.2 million de français (pda 5%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut