« Profilage »; largement en tête des audiences du 27 novembre

En ce 27 novembre 2014 c’est encore une fois la série policière de TF1 « Profilage » qui s’est largement imposée en tête des audiences de la première de soirée de jeudi.


Ainsi le premier épisode de la soirée, le seul inédit du jour, a rassemblé 6.9 millions de téléspectateurs soit 27% de l’ensemble du public et 26% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Les amateurs de chiffres ne manqueront pas de constater que ce score est en baisse sensible par rapport au premier épisode de la semaine avec 600 000 téléspectateurs et 1 point de part d’audience en moins.

En moyenne les deux premiers épisodes ont réuni 5.8 millions de fidèles. Là-encore c’est une baisse de 600 000 téléspectateurs en une semaine.


Publicité

Retrouvez Profilage en replay sur MYTF1 et rendez-vous la semaine prochaine pour un double épisode final à couper le souffle… En voici un petit aperçu : Hyppolite est sur le point de se marier avec Jessica dans une église de campagne. Alors que tout le monde attend la mariée, celle-ci « plante » Hyppolite par téléphone à la dernière minute. Sur un coup de tête, Fred fait alors une proposition à Hyppolite : ils sont faits l’un pour l’autre et ils le savent, c’est elle qu’il doit épouser ! L’équipe au complet assiste donc au mariage d’Hyppolite et Fred. Mais à l’issue de la cérémonie, Fred se fait sauvagement poignarder ! Trente-six heures auparavant, Chloé, Rocher et Fred arrivent dans un cimetière. Au cours de l’enterrement de sa femme, un mari fou de détresse a réussi à ouvrir le cercueil et découvert qu’à la place du corps, se trouve un mannequin en plastique. S’agit-il d’un trafic d’organes, de nécrophilie ? L’équipe s’engage tête baissée dans cette enquête, sans imaginer un instant qu’elle va les mener au bord du gouffre…

capture bande-annonce TF1
capture bande-annonce TF1

Publicité

France 2 décroche la seconde place avec son magazine du jeudi soir « Envoyé Spécial ». Les sujets du jour ont suscité l’intérêt de 3.6 millions de personnes soit 14.2% du public présent devant son poste de télévision.

M6 complète le podium avec sa série « Bones ». Jusqu’à 2.3 millions de fans ont suivi l’inédit de la saison 10 pour une part d’audience moyenne de 8.8%. Les deux épisodes suivants n’ont guère brillé puisqu’ils n’ont été suivi que par 1.7 et 1.1 million de fans.

Suivent France 3 avec le film « Zodiac » de David Fincher (1.9 million de téléspectateurs – pda 8.7%) et W9 avec le match d’Europa Ligue opposant Saint-Etienne à Qarabag (1.4 million de supporters – pda 6%).

Quant à la Nouvelle Star sur D8, elle démarre très timidement sa saison…(voir ICI)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut