Winnie l’ourson banni d’un square d’enfants !



0
(0)
©Disney
©Disney

Annonces

Oui vous avez bien lu ! Le sympathique Winnie l’ourson de chez Disney a été banni d’un square d’enfants alors qu’il devait en être la mascotte ! Trop américain ? Trop gourmand ? Un peu trop « simplet » ? Que neni… Si Winnie n’est pas le bienvenue à Tuszyn en Pologne c’est parce qu’il est un personnage pas tout à fait comme les autres.


Annonces

Selon « The Independent » non seulement il ne porte pas de pantalon (et encore moins de sous-vêtements) mais il n’a pas de sexe. Et ça dérange les élus de cette petite commune du centre du pays.

« Le problème avec cet ours est qu’il n’a pas une tenue complète. Il est à moitié nu, ce qui est complètement inapproprié (…) Il ne porte pas de sous-vêtements car il n’a pas de sexe. Il est hermaphrodite » ont ainsi lancé des élus pour qui Winnie risque de perturber les bambins.

Pour l’un des accusateurs, visiblement en plein délire, c’est un peu comme si l’auteur avait quelques problèmes avec sa propre sexualité, sa propre identité. Et c’est pour ça qu’il lui aurait coupé ses attributs. Mouais…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces