Angelina Jolie et Brad Pitt, de mauvais voisins…?



0
(0)

Si vous vous intéressez à l’actu people, vous savez forcément qu’Angelina Jolie et Brad Pitt ont aussi une résidence en France et plus précisément à Correns dans le Var, non loin de Brignoles. Pour ceux qui l’auraient oublié, il s’agit du fameux Château de Miraval dont ils ont fait l’acquisition après avoir procédé à quelques transformations.


Annonces

Sont-ils de bons voisins pour autant ? Participent-ils vraiment à la vie de ce magnifique petit village du centre Var ? Il semblerait que non…Le magazine Vanity Fair est allé interroger certains habitants du village et on ne peut pas dire qu’ils soient très tendres avec eux…

«Ils n’achètent pas de pain, ils ne mangent pas d’œufs frais et certainement aucun des légumes de saison qu’on cultive dans les potagers» a déclaré l’un d’entre-eux.

En même temps on ne peut pas dire que les Brangelina y soient très souvent. Berlin, Londres, Malte, Los Angeles sont autant de lieux où ils ont récemment posé leurs valises pour plusieurs semaines et parfois plusieurs mois dans le cadre de leur travail.


Annonces

Toujours selon Vanity Fair, les Brangelina ne sortent jamais de leur propriété qu’ils rejoignent en hélicoptère depuis l’aéroport de Nice… une propriété qui dispose de toutes les réserves de nourriture nécessaires pour combler toute la tribu. C’est un peu vite oublier qu’ils ont été vus à plusieurs reprises à Brignoles et dans ses alentours en train de faire leurs comme tout le monde.

Si aujourd’hui on les voit peu, c’est aussi parce qu’ils ne sont que très rarement dans leur propriété varoise….

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Les Brangelina durant 2 mois à Malte

Durant deux mois d’ailleurs Brad, Angelina et toute leur tribu se sont installés à Malte pour les besoins du nouveau film de Madame intitulé « By the Sea ».

Un film écrit par Angelina elle-même dans lequel Brad Pitt et Angelina Jolie incarnent un couple marié dans le sud de la France. Ils deviennent sexuellement obsédés par leurs voisins. Une première depuis « Mr et Mrs Smith », film durant lequel ils sont tombés amoureux.

A noter que l’un des voisins sera incarné par Mélanie Laurent, qui a déjà joué aux côtés de Brad Pitt dans « Inglourious Basterds » en 2009.

Angelina malade n’a pu assurer la promo de son nouveau film

Manque de bol pour Angelina Jolie qui a été contrainte d’arrêter la promo de son nouveau film « Unbroken » dont l’avant-première avait lieu ce lundi à Los Angeles. Victime de la varicelle – et oui ça touche aussi les grands –  elle a expliqué le week-end dernier sur Youtube qu’elle n’avait pas d’autre choix que de rester à la maison.

« Je serai à la maison dans les jours à venir en train de me gratter et je n’arrive pas à y croire parce que ce film signifie tant pour moi. Je n’arrive pas à y croire mais c’est la vie (….) Je vous envoie tout mon amour et j’espère que tout ira bien » a t-elle notamment déclaré l’air un un peu dépité.

A propos du film

« Unbroken » relate l’incroyable destin du coureur olympique et héros de la Seconde Guerre mondiale Louis « Louie » Zamperini dont l’avion s’est écrasé en mer en 1942, tuant huit membres de l’équipage et laissant les trois rescapés sur un canot de sauvetage où deux d’entre eux survécurent 47 jours durant, avant d’être capturés par la marine japonaise et envoyés dans un camp de prisonniers de guerre.

« Angelina a une réelle capacité à illustrer la force de l’esprit humain, ce qui est essentiel pour raconter l’histoire de survie de Louis et son grand héroïsme » a déclaré le président d’Universal Pictures, Adam Fogelson.

Un projet qui a très vite emballé l’actrice. « J’ai lu le brillant livre de Laura Hillenbrand, et j’ai été tellement émue par l’histoire héroïque de Louis Zamperini que j’ai immédiatement commencé à me battre afin de pouvoir réaliser le film. Louis est un vrai héros et un homme d’une immense humanité, de foi et de courage. Je suis profondément honorée d’avoir la chance de raconter son histoire inspirante » avait déclaré l’actrice en 2012 au sujet d’un film qui n’était alors qu’au stade de projet.

Et pourtant…. Dans le cadre d’un entretien accordé à Enter­tain­ment Weekly,  Angelina Jolia a récemment avoué que les premiers jours de tournage ne lui avaient pas vraiment donné satisfaction. « Si vous aviez vu les premiers plans vous auriez été persuadés que le film allait être « le plus grand désastre de l’histoire du cinéma »

Adaptation d’un best-seller du New York Times intitulé « Unbroken: A World War II Story of Survival », par Laura Hillenbrand, ce film met en scène Jack O’Connell, Garrett Hedlund, Domhnall Gleeson, Sophie Dalah, Keiichi Enomoto, James McEnery…

Synopsis officiel : L’incroyable destin du coureur olympique et héros de la Seconde Guerre mondiale Louis « Louie » Zamperini dont l’avion s’est écrasé en mer en 1942, tuant huit membres de l’équipage et laissant les trois rescapés sur un canot de sauvetage où deux d’entre eux survécurent 47 jours durant, avant d’être capturés par la marine japonaise et envoyés dans un camp de prisonniers de guerre.

Angelina Jolie va ensuite s’attaquer au trafic d’ivoire

Sa nouvelle vie de femme mariée n’empêche nullement Angelina Jolie d’avoir des tas de projets. Après ce film, elle va  va s’attaquer au trafic d’ivoire. Une nouvelle mission humanitaire ? Non simplement le thème de son prochain long-métrage en tant que réalisatrice. Intitulé « Africa » ce biopic sera centré sur la vie du paléo-archéologue Richard Leakey et son combat pour lutter contre le trafic d’ivoire et sauver les éléphants.

Le script d’Eric Roth est décrit comme un « balayage épique » qui relate l’histoire d’un chasseur de fossiles qui peu à peu va se consacrer à la lutte contre le braconnage du rhinocéros et de l’éléphant. Il va se retrouver alors au coeur d’un violent conflit avec les trafiquants d’ivoire.

Le film sera co-produit par David Ellison, Dana Goldberg, et Angelina Jolie en personne.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces