« Les Enfoirés en choeur », en tête des audiences !

Dans la course à l’audimat de ce 12 décembre 2014 c’est sans grande surprise l’émission proposée par TF1 « Les Enfoirés en choeur » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de vendredi.


Ainsi l’émission a réuni  6.1 millions de téléspectateurs soit 28% du public présent devant son poste de télévision. Cette soirée exceptionnelle a particulièrement séduit le public jeune et féminin avec 35 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats mais aussi 40 % des jeunes de 15 à 24 ans.

Au cours de cette soirée exceptionnelle ils étaient plus d’une vingtaine d’artistes de la troupe des Enfoirés à tester leur connaissance des spectacles…

Pour aider Les Restos du Cœur, rendez-vous sur www.restosducoeur.org ou adressez vos dons par courrier à l’adresse suivante : Les Restaurants du Cœur – 75515 Paris Cedex 15


Publicité

les-enfoires-en-choeur


Publicité

France 2 prend la seconde place avec la suite et la fin de la nouvelle série de France 2 « Duel au soleil ». Portée par Gérard Darmon, elle a pu compter sur 3.3 millions de fidèles (jusqu’à 3.4 millions pour le premier épisode) soit 12.9% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec la suite de la saison 2 de sa série américaine « Elementary ». 2.8 millions de fans ont suivi les trois premiers épisode de la soirée soit 12.8% de l’ensemble du public.

Le magazine de la mer de France 3 « Thalassa » est juste derrière. Ce nouveau numéro a convaincu 2.2 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 9.1%.

De cette soirée on retiendra également le beau score de D8 qui avec le spectacle « Les Chevaliers du Fiel mettent le feu au sapin ! » a fait rire 1.3 millions de personnes soit 5.4% des téléspectateurs.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut