Les NRJ Music Awards en tête des audiences de ce 13 décembre 2014



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce 13 décembre 2014 c’est la 16ème cérémonie des NRJ Music Awards qui s’est imposée en tête des audiences de cette première partie de soirée de samedi.


Annonces

Diffusée simultanèment sur TF1 et NRJ, cette grande soirée en direct du Palais des Festivals de Cannes, a été suivie par 5.5 millions de téléspectateurs soit 27% du public présent devant son poste de télévision.

Une soirée qui a particulièrement séduit le public jeune et féminin avec des parts d’audience de 43% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats; de 64% sur les jeunes de 15 à 24 ans et enfin de 52% de pda sur 15-34 ans

Avec COLDPLAY, STROMAE, ONE DIRECTION, KENDJI GIRAC, M. POKORA et bien d’autres, TF1 et NRJ ont, une fois de plus, réuni les plus grandes stars françaises et internationales de l’année 2014.


Annonces

Retrouvez le palmarès complet des NRJ MUSIC AWARDS 2014 en cliquant ici

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

France 3 prend une très belle deuxième place avec son téléfilm inédit « Crime en Lozère ». Porté par Vincent Winterhalter, il a convaincu 4.5 millions de personnes soit 18.4% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

France 2 complète le podium avec le divertissement de Patrick Sébastien « Les années bonheur ». Ce nouveau numéro a pu compter sur 4 millions de fidèles soit 18.1% des téléspectateurs.

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec le lancement de la saison 2 de sa série américaine « Perception ». Jusqu’à 2 millions de fans pour le premier épisode et une moyenne qui s’établit à 1.7 million sur l’ensemble de la soirée soit moins de 9% du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces