Plus belle la vie : une actrice annonce son départ



Une actrice de la série de France 3 « Plus belle la vie » a annoncé son départ sur sa page du réseau social Facebook. Il s’agit de Charlie Joirkin, qui incarnait le personnage d’Emilie Leroux depuis deux ans.

La jeune femme a ainsi confirmé un départ dont la rumeur circulait depuis quelques semaines sur les sites de fans.

©TelFrance
©TelFrance

ANNONCES

« Hier fut la fin d’une belle aventure. Une aventure grâce à laquelle nous nous sommes rencontrés, et que, portée par votre amour et votre soutien quotidien, j’ai pris énormément de plaisir à vivre. » a écrit Charlotte Joirkin.

« Cette expérience est l’une des plus belle de ma vie (sans jeu de mots), remplie de rencontres incroyables, de souvenirs inoubliables, de fous rires, de larmes, de coups de gueule, de surprises, d’étonnement, de joie, d’espoir, d’angoisses, et tout ce qui compose un morceau de vie de 2 ans et demi… Je suis tellement heureuse d’avoir évolué entourée de gens merveilleux qui sont devenus ma « famille fictive » et que j’aime profondément. »


ANNONCES

A l’écran, son personnage d’Emilie dans « Plus belle la vie », qui a obtenu son bac en juin dernier, s’est officiellement installé en collocation à Aix-en-Provence.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES