Une nouvelle bande-annonce pour le film «Vice-Versa»



0
(0)

[BANDE-ANNONCE]- Nous avons déjà évoqué ici même « Inside Out » l’un des nouveaux films d’animation des studios Disney/Pixar qui sortira le 17 juin 2015 en France mais sous le titre « Vice-Versa ».


Annonces

Son réalisateur oscarisé Peter Docter nous a fait voyager dans des endroits extraordinaires, que ce soit en ballon au-dessus des nuages avec LÀ-HAUT, ou dans un monde peuplé de monstres avec MONSTRES & Cie. Avec VICE-VERSA, il nous emmène dans un lieu encore plus fascinant : l’intérieur du cerveau humain !

« Lorsque ma fille était en crise d’adolescence, je me suis demandé ce qui pouvait se passer dans sa tête. C’est comme ça que l’idée du film m’est venue » a notamment déclaré Pete Docter.

Bref, mais vous l’aurez très certainement compris, les héros de ce film seront des personnages pas tout à fait comme les autres puisque plongés à l’intérieur du subconscient de la petite Riley.


Annonces

Disney/Pixar
Disney/Pixar

Annonces

Avant de vous proposer la nouvelle bande-annonce française, en (re)voici le synopsis (source Disney/Pixar.fr) : Grandir n’est pas forcément de tout repos, surtout pour la petite Riley, 11 ans, qui se retrouve déracinée de son Midwest natal lorsque son père trouve un nouveau travail à San Francisco.

Comme nous tous, Riley est guidée par ses émotions : la Joie (Amy Poehler), la Peur (Bill Hader), la Colère (Lewis Black), le Dégoût (Mindy Kaling) et la Tristesse (Phyllis Smith).

Les émotions de Riley vivent au Siège, le centre de contrôle à l’intérieur de son esprit, d’où ils la conseillent dans sa vie de tous les jours. Le Siège est en ébullition tandis que Riley et ses émotions peinent à s’adapter à leur nouvelle vie. Bien que la Joie, l’émotion principale et la plus importante pour Riley, tente que de voir le positif, les émotions se disputent sur la meilleure façon de gérer cette nouvelle ville, cette nouvelle maison, et cette nouvelle école.

Les autres projets Disney/Pixar

Revenons maintenant sur les nombreux projets estampillés Disney/Pixar qui sont programmés pour les années à venir. A commencer par « Toy Story 4 » dont la sortie américaine a été programmée pour le 6 juin 2017. Et c’est John Lasseter, co-fondateur de Pixar et directeur artistique de Walt Disney Animation Studios, qui l’a lui-même annoncé début novembre. Il en sera aussi le réalisateur comme ce fut le cas pour les deux premiers volets.

«Nous adorons ces personnages, ils font partie de la famille. C’est pour cela que nous ne ferons rien avec eux qui ne soit pas au moins aussi bien, si ce n’est mieux, que ce qui a déjà été fait» a t-il notamment déclaré histoire peut-être de rassurer tous ceux qui, avant même de découvrir le résultat, clament haut et faut que ce 4ème volet sera celui de trop.

Pour mener à bien ce projet il s’est entouré de ses éternels complices Andrew Stanton, Pete Docter et Lee Unkrich qui ont tous les participé à l’aventure « Toy Story » depuis ses débuts.

Il faut savoir que «Toy Story 3 » a été le premier film d’animation à avoir dépassé le milliard de dollars de recettes. Après le récent triomphe de « La reine des neiges », il est désormais le deuxième film d’animation le plus lucratif de l’histoire. A cela s’ajoutent la coquette somme de 10 milliards de dollars de recettes en produits dérivé et l’Oscar du meilleur d’animation en 2011.

Egalement au programme « Le Monde de Dory », la suite du « Le Monde de Nemo » dont la sortie est annoncée pour 2016. Dory c’est ce fameux poisson-chirurgien à la mémoire qui flanche et qui dans le premier volet s’est mis en 4 pour aider Marin à retrouver son fils…. NEMO ! Après avoir conquis le cœur de millions de spectateurs à travers le monde, elle va donc avoir droit à son propre film. « Dans LE MONDE DE DORY, elle va retrouver ceux qu’elle aime et découvrir tout ce qui donne son sens au mot famille. »

Dans ce nouveau film Dory  vit désormais dans le même récif que les poissons clowns, mène une vie tranquille. Lors d’un voyage scolaire, notre amnésique préférée va chercher à savoir qui elle est vraiment, d’où elle vient. Accompagnée de Nemo et Marin, elle va vivre de folles aventures tout en essayant de retrouver ses parents.

Pour mémoire et pas assez d’avoir triomphé sur les écrans du monde entier, « Le Monde de Nemo » a remporté l’Oscar® 2003 du Meilleur Film d’animation et a été nommé à trois autres Oscars : Meilleur scénario original, Meilleure musique originale et Meilleur montage son.

Egalement annoncés les films d’animations « Cars 3 » et « Les Indestructibles 2 ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces