Ce soir à la télé : épisode 3 et 4 de No Limit saison 3


Au programme télé ce soir, Vincent Elbaz vous donne rendez-vous dès 20h55 sur TF1 pour les épisodes 3 et 4 inédits de la saison 3 de la série policière produite par Luc Besson « No Limit ».

Vincent Liberati, super agent au service de la très secrète organisation gouvernementale Hydra depuis deux ans, se voyait déjà changer de vie… Sa tumeur au cerveau enfin guérie, il n’avait plus de raison d’accepter les missions toujours plus risquées d’Hydra et il comptait bien tout plaquer pour retrouver son ex-femme Alexandra et leur fille Lola. Mais sa dernière mission antiterroriste a tout bouleversé…


ANNONCES

Il a dû révéler à sa soeur Juliette, sa fonction d’agent très spécial et a été accidentellement contaminé par un gaz toxique, avec pour conséquence majeure, un foie endommagé et la nécessité – urgente et vitale – d’une greffe. Or, au sein de la famille Liberati, seul son père a des chances d’être compatible. Un père truand d’une certaine époque, incorrigible séducteur dans l’âme, avec qui Vincent est brouillé depuis vingt ans et qui croupit depuis quelques années dans une prison en Colombie !

No limit saison 3


ANNONCES

Résumé de l’épisode 3 : Au moment de retrouver Lola pour la visite de son nouvel appartement, Claude est enlevé et emmené au consulat russe. Pour une fois, Vincent prévient Juliette, nouvellement assistée du lieutenant Réda Belkacem. Mais tous les deux peinent à trouver comment sortir leur père de cette forteresse imprenable et impossible à perquisitionner. Pendant ce temps, Claude tente de marchander avec son ancien contact, Anatoli Youkov, pour rester en vie…

Résumé de l’épisode 4 : Cachés dans un conteneur d’œuvres d’art du trafiquant Yukov, Vincent, Claude et la jeune agent Zoé se retrouvent « expédiés » en Tchétchénie. Entre les rebelles et les sbires de Youkov, les trois compagnons se lancent dans une course effrénée pour survivre sans provoquer un incident diplomatique…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES