Ce soir à la télé : « L’emprise » sur TF1


Au programme télé de cette soirée de ce lundi 26 janvier 2015 ne manquez pas le rendez-vous que vous fixe TF1 dès 20h55. Il s’agit d’un unitaire inédit de 90 minutes porté notamment par Odile Vuillemin, la star de Profilage, Fred Testot ou bien encore Marc Lavoine. Son titre « L’emprise ».

« L’emprise » fait le récit d’un terrible drame, adapté du bouleversant livre-témoignage « ACQUITTÉE » d’Alexandra Lange, paru aux Editions Michel Lafon.

lemprise


ANNONCES

L’histoire d’une mère de 4 enfants qui se retrouve en Mars 2012 dans le box des accusés des Assises de Douai pour le meurtre de son mari, un homme qui l’a battue et torturée pendant les 17 ans qu’ont duré leur mariage. A bout, abandonnée de tous, elle a fini par se défendre et le tuer pour échapper aux coups et sauver ses enfants.


ANNONCES

Le temps des 3 jours du procès, ce récit haletant nous plonge dans le quotidien d’Alexandra, une mère que la société n’a pas su protéger, ni elle ni ses enfants, de l’emprise d’un monstre.

« L’emprise » un téléfilm réalisé par Claude-Michel Rome sur un scénario de Claude-Michel Rome.
Adaptation et dialogues sont signés de Claude-Michel Rome et Catherine Ramberg

Avec dans les rôles principaux : Odile Vuillemin (Alexandra), Fred Testot (Marcelo), Marc Lavoine (Le Procureur Luc Frémiot), Lolita Chammah (Brigitte), Sam Karmann (Robert), Micky Sebastian (la juge Schneider).

« L’emprise », une production LEONIS avec la participation de TF1.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES