« Sherlock Holmes » en tête des audiences de ce 4 janvier 2015 !


Dans la course à l’audimat de ce premier dimanche de l’année nouvelle c’est le film proposé par TF1 « Sherlock Holmes : jeux d’ombres » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée.

Diffusé pour la première fois en clair ce film de Guy Ritchie, avec Robert Downey Jr. et Jude Law dans les rôles principaux, a réuni 5.6 millions de téléspectateurs soit 23% de l’ensemble du public, 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 35% des jeunes de 15 à 24 ans.


ANNONCES

sherlock-holmes-jeux-dombres

France 2 n’a pas démérité avec une énième rediffusion du cultissime film de Jean-Marie Poiré, « Le Père Noël est une ordure ». Porté par Thierry Lhermitte, Anémone, Christian Clavier, Gérard Jugnot ou bien encore Marie-Anne Chazel, il a encore fait rire aux éclats 4.1 millions de personnes soit 15.5% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Consacré aux forains, le magazine de M6 « Zone interdite » prend la troisième place. Le thème du jour a suscité l’intérêt de 3.2 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 12.3% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

France 3 est quatrième avec un nouvel épisode de sa série « Enquêtes codées ». 2.5 millions de fidèles ont répondu à l’appel soit 9.3% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

Arte est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec une rediffusion du film « Les Canons de Navarone » de J. Lee Thompson. Il a convaincu 1.2 million de cinéphiles soit 5.1% des téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES