« SOS Fantômes 3 » : le casting féminin « enfin » dévoilé


Affiche du film (DR)
Durant l’été le Hollywood Reporter nous livrait quelques informations au sujet du très attendu « SOS Fantômes 3 ».

Première info de taille le casting. A l’époque le célèbre site américain affirmait que la nouvelle équipe de « chasseurs de fantômes » serait exclusivement féminine. Et de rajouter que Paul Feig était le mieux placé pour prendre les rênes du film après que Ivan Reitman et Bill Murray y aient définitivement renoncé.


ANNONCES

Aujourd’hui c’est via un simple tweet de Paul Feig, le réalisateur du film, a officialisé ce casting 100% féminin. Mais plutôt qu’un long message ce dernier s’est contenté de publier les photos de nos 4 héroïnes.

Et les heureuses élues sont : Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones et Kate McKinnon.


ANNONCES

En octobre dernier Paul Feig avait déjà évoqué ce casting en écrivant sur Twitter que le film mettrait en scène des femmes hilarantes.

L’occasion de rappeler que Bill Muray s’est déjà exprimé sur un l’éventuel casting féminin de ce film. Début septembre il suggérait même quelques noms comme ceux de Melissa McCarthy, sa partenaire dans la comédie de Theodore Melfi « St.Vincent ». « Elle serait une chasseuse extrordinaire » avait t-il notamment déclaré.

Bill Muray avait également évoqué les noms de Linda Cardellini (Mad Men), de Kristen Wiig et d’Emma Stone… deux filles qu’il trouve particulièrement drôles !

Si tout se passe comme prévu, le tournage pourrait débuter cet été pour une sortie toujours prévue pour le 22 juillet 2016.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES