Steevy Boulay et le selfie nu qui agite la toile !


[UPDATE]L’année 2015 a plutôt mal commencé  pour Steevy Boulay. Le comédien et désormais fidèle de la bande à Laurent Ruquier, s’est en effet retrouvé à l’hôpital pour le réveillon de la Saint-Sylvestre !

Histoire d’informer ses fans, il a décidé de publier un selfie où il apparaît nu sur un lit d’hôpital accompagné du message « Jour 2 : ( « .


ANNONCES

Et même si Steevy a pris la peine de cacher son intimité, la photo a semble t-il choqué pas mal de monde, nombreux étant à ceux se demander pourquoi il ne portait pas l’une de ces fameuses blouses blanches dont seul l’hôpital a le secret…

Face au tollé suscité par cette photo qui n’avait pourtant rien de bien choquant, Steevy a ensuite présenté ses excuses  en écrivant « Pardon, je ne pensais pas que la photo choquerait. Je sortais du bloc opératoire. Merci pour vos messages ».


ANNONCES

A noter que la photo a depuis été retirée du compte Twitter de Steevy.

[MISE A JOUR] : Sur son compte Facebook, Steevy a expliqué les raisons qui l’ont conduit à l’hôpital. Voici le message qu’il a publié :

Maintenant que ça va un peu mieux, je peux enfin prendre le temps de quelques explications.

Tout est arrivé alors que je préparais un feu de cheminée pendant la soirée du réveillon. Je coupais du petit bois. Certains morceaux étaient trop grands, j’ai voulu les casser en deux sur mon genou. Le bois était foncé et un clou rouillé y était caché. Le clou était de la même couleur que le bois, je ne l’ai pas vu. C’est avec force que j’ai voulu briser ce bout de bois sur mon genou, le clou me perforant alors l’articulation finissant sa course contre l’os. Je n’ai jamais ressenti une douleur pareille de ma vie !

La blessure a été jugée sérieuse, elle s’est infectée le jour même et il a fallu m’opérer. Les médecins m’ont injecté de forts médicaments pour atténuer la douleur. Je suis encore à l’hôpital mais tout rentre dans l’ordre, je devrais pouvoir sortir bientôt.

Je tiens à remercier tous ceux qui se sont occupés de moi, urgentistes, médecins, infirmières, ma famille, mes amis et tout ceux qui me soutiennent sur les réseaux sociaux (et quant aux autres, je vous pardonne !). Vos messages me sont très réconfortants.

J’espère que vous avez passé un meilleur réveillon que le mien et je vous souhaite à tous une excellente année 2015 !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES