Audiences du 1 février : « The Expendables 2 » en tête



0
(0)
L'une des affiches du film © Metropolitan FilmExport
L’une des affiches du film © Metropolitan FilmExport

Annonces

Pas de réelle surprise à la lecture des chiffres de l’audimat de 1er février 2015. Comme il fallait un peu s’y attendre c’est le film proposé par TF1 « The Expendables 2 » qui s’est imposé assez largement en tête des audiences la première partie de soirée.


Annonces

Le film inédit de Simon West avec Sylvester Stallone, Jason Statham, Bruce Willis et Jet Li a en effet réuni 6.3 millions de téléspectateurs soit 25% de l’ensemble du public, 29% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et enfin 32% des 15-34 ans.

La seconde place revient à France 3 et la suite de la saison 2 de sa série « Les enquêtes de Vera ». 3.5 millions de fidèles ont suivi le premier épisode de la soirée soit 13.1% du public présent devant son poste de télévision.

Et c’est France 2 qui complète le podium avec une rediffusion du film « L’Etrange histoire de Benjamin Button » avec  Brad Pitt, Cate Blanchett, Julia Ormond ou bien encore Jason Flemyng dans les rôles principaux. Verdict : 3 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 12.8% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).


Annonces

M6 pointe en quatrième position avec son magazine « Zone Interdite » consacré notamment à ces armes de guerre qui circulent dans les banlieues de certaines grandes villes. Quelques semaines seulement après les attentats qui ont endeuillé la France, ce sujet a suscité l’intérêt de 2.5 millions de personnes soit 9.7% des téléspectateurs.

Le top 5 est complété par un documentaire très intéressant sur la présence du mercure et ses conséquences sur notre santé. Diffusé sur France 5 « Alerte au mercure » a rassemblé 1 million de français soit 3.8 % de part d’audience.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces