Audiences du 7 février 2015 : « The Voice 4 » écrase la concurrence !

Tel un rituel qui se perpétue chaque samedi soir, TF1 et son télé-crochet évènement « The Voice : la plus belle Voix » ont encore une fois écrasé la concurrence en ce samedi 7 février 2015.


Ainsi la suite des auditions à l’aveugle a réuni 7,3 millions de téléspectateurs soit 33% du public présent devant son poste de télévision. Une excellente performance pour le programme qui continue de réunir toute la famille.

Ce nouveau rendez-vous, toujours présenté par Nikos Aliagas, a ainsi rassemblé 41 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 45% des femmes de moins de 50 ans avec enfants; 54% des enfants de 4 à 10 ans; 47% des jeunes de 15 à 24 ans et enfin 39% des individus âgés de 15 à 34 ans.

TF1
TF1

Publicité

Le succès s’est poursuivi dès 23h15 avec « The Voice, la suite », une émission présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri. Malgré cette heure tardive elle a rassemblé 2,5 millions de téléspectateurs soit 22% du public encore présent devant son poste de télévision; 29% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 33% des enfants de 4 à 10 ans et 41% des jeunes de 15 à 24 ans.


Publicité

Le succès se confirme sur MYTF1 et sur les réseaux sociaux

Depuis le début de la saison, près de 840 000 tweets en rapport avec #TheVoice ont été publiés par les internautes. Le compte Twitter @TheVoice_TF1 compte désormais plus de 610 000 followers. La fan page rassemble 1,2 millions de fans.RENDEZ-VOUS SAMEDI PROCHAIN A 20H55 POUR LA SUITE DES AUDITIONS A L’AVEUGLE

D’ici là, retrouvez « The Voice : la plus belle Voix » en replay sur MYTF1.FR

Les audiences des autres chaînes

Pour les autres chaînes, la soirée a été un peu plus difficile. Mais face à « The Voice », c’est à peu près toujours le même refrain !

France 2 est la chaîne qui s’en sort le mieux avec un nouveau numéro  du jeu « Que le meilleur gagne ».  3.4 millions de personnes ont ainsi joué en compagnie de Nagui et de ses invités. La part d’audience moyenne s’établit à 14.3% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

France 3 complète le podium avec sa série « Le Sang de la Vigne ». 2.6 millions de fans ont suivi l’épisode du jour soit 10.7% des téléspectateurs. Un très bon score pour une rediffusion.

En quatrième position on retrouve M6 et sa série « NCIS Los Angeles ». Les parties 1 et 2 de l’épisode « Praesidium » (saison 6 inédite) ont pu compter sur 2.5 millions d’inconditionnels soit 10.6% des téléspectateurs.

France 5 complète le top 5 avec son traditionnel magazine du samedi soir « Echappées belles ». Le thème de la semaine « La vallée de la Maurienne », l’une des plus grandes vallées transversales des Alpes, a suscité la curiosité d’un million de personnes (pda 4.3%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut