Ce soir à la télé : 6èmes auditions à l’aveugle de « The Voice 4 »


Au programme télé de votre soirée de Saint-Valentin, Nikos Aliagas vous donne rendez-vous dès 20h55 sur TF1 pour la sixième soirée des auditions à l’aveugle de la saison 4 de « The Voice, la plus belle voix ».

Alors que Zazie a maintenant 13 talents tandis que Mika en compte 12, et Jenifer et Florent Pagny 11 chacun, les auditions à l’aveugle se poursuivent. Et au cours de cette avant-dernière soirée d’auditions, les coachs ne sont pas au bout de leurs surprises !


ANNONCES

TF1
TF1

Accompagnés par un orchestre live, les talents se succèdent encore une fois sur scène pour interpréter une reprise face aux fauteuils tournés des coachs, qui les écoutent sans les voir.

Si un seul des coachs se retourne, le candidat rejoint automatiquement son équipe. S’ils sont plusieurs, c’est alors à lui de choisir celle qu’il souhaite intégrer et aux coachs à se battent pour le récupérer.


ANNONCES

Lors de ces nouvelles auditions à l’aveugle, il y aura une nouvelle fois des “shadows”, ces prestations où les téléspectateurs se retrouvent dans les mêmes conditions que les coachs, 100 % à l’aveugle.

On vous propose de découvrir dés à présent les commentaires drôles des coachs sur l’une des voix du prime de ce soir.

Rendez-vous ce soir à partir de 20h55 pour découvrir qui se cache derrière cette voix.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES