Christina Aguilera : une maman comblée !


La chanteuse Christina Aguilera s’est exprimée pour la première fois au sujet de sa fille de 5 mois, Summer Rain, dans une interview pour le magazine américain Extra. La chanteuse confie qu’elle est une maman comblée avec son fils de 7 ans et le bébé.

« C’est un bébé cool ! Elle est juste si calme et si facile à faire rire et sourire, avec elle c’est juste un jeu d’enfant, Dieu merci! » a déclaré Christina Aguilera à propos de sa fille, qu’elle a eu avec son fiancé Matthew Rutler.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

« Elle est tellement belle, avec ces grands yeux bleus (…) Je suis très heureuse et je me sens très chanceuse d’avoir Summer Rain dans ma vie » a-t-elle ajouté.

Quand au grand-frère, Max, né de sa précédente relation avec Jordan Bratman, la chanteuse explique qu’il est ravi et très impliqué avec sa petite soeur.


ANNONCES

« Il est tellement affectueux et doux avec elle. » a-t-elle confié. « Il va à l’école, il a 7 ans. Il y a un petit écart d’âge, mais c’est parfait parce qu’au moins ils ne se battent pas pour les jouets. Mais il est d’une grande aide et un grand enseignant, donc il est génial. (…) Il est comme une grand-mère avec elle, il veut tout lui apprendre »

Et même avec cette nouvelle maternité, Christina Aguilera n’en oublie pas sa vie professionnelle et elle sera de retour dans son fauteuil de coach dans la saison 8 de « The Voice », qui débutera le 23 février sur la chaîne américaine NBC.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES