Diner de la Mode 2015 de Sidaction


©Rachid Bellak
©Rachid Bellak
Le Gala du Dîner de la Mode 2015 a clôturé la semaine de la Haute Couture au profit de Sidaction avec 690.000€ collectés.

Ce jeudi 29 janvier, s’est tenue la 13e édition du Dîner de la Mode, organisée par Sidaction et la Fédération Française de Couture, au Pavillon d’Armenonville à Paris.


ANNONCES

Ce dîner caritatif a pour objectif de lever des fonds au profit de la lutte contre le sida. Cette année encore, 600 personnalités ont fait le déplacement. Le dîner de la mode a permis de collecter 690.000€.

A cette occasion, Pierre Bergé, président de l’association, a rappelé que face à l’épidémie, il ne fallait pas baisser la garde : « L’ennemi numéro 1 du sida, aujourd’hui, c’est la banalisation ».


ANNONCES

Line Renaud, vice-présidente de l’association, a quant à elle ajouté : « Notre seul espoir pour contrer la maladie, c’est la recherche ».

Christophe Guillarmé soutient depuis 5 ans Sidaction. Il était accompagné pour l’occasion de Sofie Valkiers la blogueuse Star du moment, courtisée par tous les grands noms de la mode pour fashionata.com

La ravissante Sofie Valkiers a choisi un fourreau transparent Christophe Guillarmé en tulle beige entièrement rebrodé de longues paillettes argentées et une paire de puces d’oreilles et bague duchesse en diamants du joaillier VIJ Paris, escarpins et minaudière dorée de chez Carmen Steffens.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES