Juliette Binoche ouvre la 65 ème Berlinale ! [PHOTO]


C’est le film d’Isabel Coixet « Personne n’attend la nuit » porté par Juliette Binoche – elle y campe le rôle d’une exploratrice de l’Arctique – qui a été présenté jeudi soir en ouverture de la 65ème édition du Festival international du film de Berlin.

Juliette Binoche était radieuse dans une longue robe blanche fendue sur le tapis rouge de la Berlinale.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

« Personne n’attend la nuit » est l’un des 19 films en compétition pour remporter le premier prix du Festival de Berlin, le fameux Ours d’Or.

Juliette Binoche incarne Joséphine Peary, une femme fière et déterminée, mariée au célèbre explorateur polaire Robert Peary. Après des mois sans nouvelles, Joséphine va braver tous les dangers, et risquer sa vie, en partant au Groenland pour tenter de retrouver cet homme préférant la rudesse de la glace au confort de la vie bourgeoise… En arrivant dans cet impitoyable paysage glacé, elle découvre qu’une autre femme plus jeune, Allaka, attend également le retour de Robert…


ANNONCES

Parmi les autres films en lice, on retrouve « Queen of the Desert », avec Nicole Kidman et Robert Pattinson, ou encore le dernier film de Terrence Malick « Knight of Cups », avec Christian Bale et Natalie Portman.

Et parmi les projections Hors Compétition les plus attendues de cette Berlinale 2015, il y aura « 50 Nuances de Grey », avec Jamie Dornan et Dakota Jackson, ainsi que la nouvelle adaptation de « Cendrillon » avec Cate Blanchett.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES