Le Prince Charles : il ne voulait pas se marier avec Lady Diana


©PR Photos
©PR Photos

Et si le Prince Charles et Lady Diana ne s’étaient jamais mariés ? Il s’est toujours murmuré ici ou là que ces deux là n’étaient pas vraiment amoureux, bref que leur mariage était un peu « arrangé »… Leur divorce ne fera que conforter cette hypothèse.Aujourd’hui c’est une biographie non-autorisée du prince Charles qui semble aller dans le même sens…

Ainsi dans cet ouvrage intitulé « Charles : The heart of a King » et dont « The Telegraph » a publié quelques extraits, l’auteure explique que la cérémonie a bien failli être annulée au dernier moment.


ANNONCES

Déjà amoureux de Camilla Parker-Bowles, il aurait lâché à quelques proches juste avant la cérémonie « Je n’y arriverai pas, je ne peux pas le faire ». « Ce n’est pas la fille simple que j’avais imaginé ».Le pire c’est que Diana était dans le même état d’esprit…

La pression du Palais et de son entourage proche aurait fini de convaincre Charles d’y aller quand même. A noter également que l’héritier au trône britannique n’est pas épargné dans ce livre puisque sa capacité à régner est franchement remise en question.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES